spokenman, Posté le: Mer 13 Jan 2016, 19:49 Sujet du message: Re: [iPhone] Bloqué manuellement sur Free Mobile
Re: [iPhone] Bloqué manuellement sur Free Mobile9198885609
Naked_Snake a écrit:
Bonjour,
J'habite en région parisienne et j'aimerais forcer mon iPhone sur le réseau Free, parceque le tél gère très mal le switch entre les réseaux (en sortie de métro donc basculement sur Orange, pour reprendre la 4G, il faut couper la 4G puis attendre le switch sur Free, et remettre la 4G, c'est insupportable....)
Bref je préfère capter moins souvent mais ne plus avoir de switch.
Ma question : Lorsque je selectionne manuellement le réseau Free Mobile dans opérateur, est-ce que cela fonctionne ? Je demande ça parceque même en le faisant, je me retrouve assez souvent en Edge, fréquence que Free Mobile a très peu déployé....
Je suis sur iPhone et la bascule entre 3G et 4G se fait toute seule, en quelques secondes à peine.
CH56, Posté le: Mer 13 Jan 2016, 20:54 Sujet du message: [iPhone] Bloqué manuellement sur Free Mobile
[iPhone] Bloqué manuellement sur Free Mobile111254102873
A ce propos, quelqu'un a-t-il des informations sur les plannings à rallonge de la RATP au sujet des antennes Free dans le métro ? Ça dure un peu cette affaire.
Freedor, Posté le: Mer 13 Jan 2016, 21:48 Sujet du message:
110543102239
Ça m'intéresse aussi parce que j'aimerais bien avoir du réseau dans le métro sans avoir à débloquer l'itinérance! A priori, il y a actuellement 3-4 stations plus ou moins couvertes mais je n'ai pas eu l'occasion d'y passer pour vérifier.
Naked_Snake (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Jan 2016, 11:30 Sujet du message:
43563978
Dans le métro c'est essentiellement du Edge, donc je pense que les antennes Free pour l'instant, nada.
Je pensais à un truc, ce serait cool que Free mette dans notre espace abonné Free Mobile une option à coché où on pourrait désactiver l'itinérance sur Orange. Je suis sûr qu'un paquet de Geek le ferait (moi en 1er)...
Rscaglia2, Posté le: Ven 15 Jan 2016, 15:09 Sujet du message:
123744114153
Je lis avec intérêt toutes vos petites astuces
Qui ne fonctionnent la plupart du temps
Que chez ceux qui les ecrivent.
Je suis abonné Free Mobile depuis le premier jour
Des souscriptions en 2012.
Hormis les tout premiers temps ou la data
Etait utilisable même en itinérance, tres vite le
Problème s'est posé pour moi de trouver un moyen
De rester bloqué sur Free. Helas sans succès
Jusqu'à présent quel que soit le téléphone
Ou l'os. J'ai tout essayé: iPhone, Samsung ou nexus 5
Et recemment un nokia sous Windows phone
Bien sûr. Et c'est encore celui-là le Nokia
Qui reste sur Free Mobile si on l'a mis dessus
Jusqu'a l'extinction complète du signal.
Même avec une toute petite barre, il ne se laisse pas
Attirer par les charmes de l'antenne orange
Qui lui fait des appels du pied....
Chez moi, les antennes Free sont plus eloignées que
Celles d'Orange mais a la rigueur , ça m'est égal
J'ai le Wifi...
Si je traverse Paris par exemple, je suis toujours sur
Orange et ça m'agace.
Je crois avoir le droit de choisir d'ignorer
L'itinérance d'Orange apres tout. Pourquoi est ce
Impossible ?
Shiningfish31, Posté le: Lun 28 Nov 2016, 9:01 Sujet du message:
148494136671
Si vous possédez un iPhone et un jour il se bloque sur mode restauration, vous pouvez utiliser Tenorshare ReiBoot pour le réparer. C’est un programme professionnel mais gratuit qui peut vous aider à placer ou faire sortir les appareils iOS en mode de récupération, y compris iPhone, iPad ou iPod. Alors, en tant que meilleur logiciel de récupération de données iPhone pour plateformes de Windows et Mac, vous pouvez certainement l’utiliser pour réparer votre iPhone. https://www.tenorshare.com/fr/products/reiboot.html
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum