titote (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Jan 2016, 21:10 Sujet du message: Nouvelle interface Zimbra ingérable !
Nouvelle interface Zimbra ingérable !120026110733
Bonjour ,
J'ai hélas tenté le nouveau webmail Zimbra ...pfff !
3 secondes après ouverture de la page , les onglets d'en haut se mettent en travers et je ne peux plus accéder aux cases log et MDP !!
Y a t il un moyen : soit de retrouver l'ancienne boite , ou tout simplement en obtenir une autre ?( que je ne trouve pas .. )
Merci d'avance pour les éventuelles infos *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
lithium_, Posté le: Jeu 14 Jan 2016, 23:18 Sujet du message: Re: Nouveau pave Zimbra ingerable !
Re: Nouveau pave Zimbra ingerable !5137346312
titote a écrit:
Bonjour ,
J'ai hélas tenté le nouveau webmail Zimbra ...pfff !
3 secondes après ouverture de la page , les onglets d'en haut se mettent en travers et je ne peux plus accéder aux cases log et MDP !!
Y a t il un moyen : soit de retrouver l'ancienne boite , ou tout simplement en obtenir une autre ?( que je ne trouve pas .. )
Merci d'avance pour les éventuelles infos
Je préfère la nouvelle version en ce qui concerne les onglets il y a un menu affichage pour voir la disposition de ta boite mail.
L'ancienne version était moins claire.
Après en ce qui concerne ton login + pass
tu rentres juste ton login sans @free.fr
et password.
Cela change pas , après si tu veux revenir au truc moche de l'IMAP tant pis pour toi.
titote (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Jan 2016, 14:18 Sujet du message: page de la boite mail deformée
page de la boite mail deformée120026110733
Merci de répondre .. cependant cela ne m'avance en rien ...
Les onglets supérieur se placent verticalement en plein milieu de la page et m’empêchent de placer mon log et mon MDP .
c'est chaque fois plusieurs mn pour arriver a conserver une des deux lignes et ecrire la seconde ,car après qq secondes c'est rapé ...( je me répète , je sais !!)
Donc je RE demande s'il y a moyen de télécharger une autre boite que Zimbra , ou alors réparer celle ci ...( peut être changer les données informatique ?) ..il y a une erreur de chiffrement écrit sur la fenêtre qui s'ouvre avec clic droit devant HTTPS ( adresse ) qui est en rouge et barré d'ailleurs ...Meme sur cette page univers Freebox mon ID , points etc , sont au mauvais endroit ...
a vot' bon vouloir les copains , moi je ne sais plus quoi faire ...
Je sors d'un mois sans box , en plein Noel , et je continue a être enm....... .
ça empire j'ai l'impression chez Free ..punaise c'est affreux a dire , mais c'etait mieux avant !! ha ha ha !
Merci d'avance aux volontaires qui m'aideront ..
Bonne Journée folk's
lithium_, Posté le: Ven 15 Jan 2016, 15:17 Sujet du message: Re: page de la boite mail deformée
Re: page de la boite mail deformée5137346312
titote a écrit:
Merci de répondre .. cependant cela ne m'avance en rien ...
Les onglets supérieur se placent verticalement en plein milieu de la page et m’empêchent de placer mon log et mon MDP .
c'est chaque fois plusieurs mn pour arriver a conserver une des deux lignes et ecrire la seconde ,car après qq secondes c'est rapé ...( je me répète , je sais !!)
Donc je RE demande s'il y a moyen de télécharger une autre boite que Zimbra , ou alors réparer celle ci ...( peut être changer les données informatique ?) ..il y a une erreur de chiffrement écrit sur la fenêtre qui s'ouvre avec clic droit devant HTTPS ( adresse ) qui est en rouge et barré d'ailleurs ...Meme sur cette page univers Freebox mon ID , points etc , sont au mauvais endroit ...
a vot' bon vouloir les copains , moi je ne sais plus quoi faire ...
Je sors d'un mois sans box , en plein Noel , et je continue a être enm....... .
ça empire j'ai l'impression chez Free ..punaise c'est affreux a dire , mais c'etait mieux avant !! ha ha ha !
Merci d'avance aux volontaires qui m'aideront ..
Bonne Journée folk's
J'ai pas de problème avec chrome 47.0.2526.111 m, je viens de faire le test à l'instant
Idem sur Firefox 43.0.4
Sur l'os Seven
Donc il y a un problème avec ton PC ou ton navigateur.
Freeboooox, Posté le: Ven 15 Jan 2016, 15:23 Sujet du message:
10450096995
Il faut vider le cache du navigateur sinon l'ancien webmail est toujours accessible.
Il ne ressemble a rien, mais il marche lui ou moins. Simple et efficace (imp.free.fr)
Autre alternative, installer thundrbrid ou Outlook et oublier Zimbra via le navigateur.
P@radox, Posté le: Ven 15 Jan 2016, 17:57 Sujet du message:
5686651408
Bonjour,
en lisant ton message je me suis dit tiens je vais aller voir cette nouvelle interface Zimbra. J'utilise Thunderbird à la maison et je lis mes mails en itinérance sur mon iPad et mon iPhone, autant dire que l'interface Web de Zimbra, je l'ai vu il y a longtemps.
Et là je m'aperçois que je ne peux pas me connecter, je rentre dans mon compte, vérifie mes emails et ont me propose de passer mes emails sur Zimbra, chose que j'ai déjà fait il y a au moins 3 ans !!??
Je ne vois pas le rapport mais le seul changement qu'il y a eu c'est qu je suis passé il y a 2 mois d'une connexion ADSL à la Fibre cela pourrait il l'expliquer ? ça me semble bizarre non ?
titote (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Jan 2016, 19:46 Sujet du message:
120026110733
yo !
Merci des retours !!
je vais vider ( one more time ) mon cache , puis si cela perdure , ce sera Outlook je pense .. j'ai déjà pratiqué mais j'aimais pas trop !!
Bonsoir !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum