GG, Posté le: Jeu 14 Jan 2016, 15:36 Sujet du message:
1209010727
calimero66 a écrit:
haykick a écrit:
Le titre doit être racoleur pour la majorité des gens lambda qui s'arrêtent au titre & ne lisent pas l'article...
Ça peut faire très mal à l'entreprise en question des articles comme ça...
Au vu de certains commentaires, je ne suis pas sur que ce soit des gens "lambda" mais plutôt "Bêta" et même "gros bêtas".
Je comprends pas bien cette remarque. Le problème ce sont les articles foireux, non ?
En quoi la qualité de la personne qui commente, a de l'importance ?
Il y a des gens intelligents qui sont de vrais saloperies veules et serviles et beaucoup de gens pas futés auxquels on peut faire confiance et qui ne se laissent pas marcher sur les pieds.
Busyspider, Posté le: Jeu 14 Jan 2016, 18:34 Sujet du message:
1313311589
Google ne pardonne pas les erreurs, c'est passé en Alerte Actualités Free avant la modification .
Ce qui est mentionné sur le mail reçu en alerte Google pour Free
Citation:
Free: L'opérateur doit cesser d'utiliser les réseaux d'Orange avant fin février
20minutes.fr
C'en est presque fini de l'itinérance de Free Mobile sur le réseau Orange.
L'ARCEP, l'autorité de régulation des télécoms a en effet fait savoir ce mardi ...
Freeboooox, Posté le: Jeu 14 Jan 2016, 18:45 Sujet du message:
10450096995
Busyspider a écrit:
Google ne pardonne pas les erreurs, c'est passé en Alerte Actualités Free avant la modification .
Ce qui est mentionné sur le mail reçu en alerte Google pour Free
Citation:
Free: L'opérateur doit cesser d'utiliser les réseaux d'Orange avant fin février
20minutes.fr
C'en est presque fini de l'itinérance de Free Mobile sur le réseau Orange.
L'ARCEP, l'autorité de régulation des télécoms a en effet fait savoir ce mardi ...
Bonjour,
J'ai reçu également.
Mais bon je n'aime pas non plus la façon de faire de Google non plus
Busyspider, Posté le: Jeu 14 Jan 2016, 19:16 Sujet du message:
1313311589
Google, il prend le fil info au moment de la publication.. C'est ainsi, et çà parait logique et en principe, les sites d'info apprécient de passer rapidement sur une actualité.. c'est le principe des actu Google.. le référencement rapide.
Ensuite il y a des alertes email pour ceux qui veulent s'abonner sur un thème précis , ici c'était Free.. On a ainsi sur notre email un flux d'actualités récentes .
Pour ma part je ne vois rien à redire à cette procédure, pour ceux qui publient, ils en connaissent le mode d'emploi..
Ensuite oui sur le Net, si rectification d'une info, elle sera prise en compte, mais avec un petit délai. Le mail lui est déjà envoyé
CH56, Posté le: Jeu 14 Jan 2016, 19:29 Sujet du message:
111254102873
Freedor a écrit:
Non c'est pas une erreur, je suis à une vingtaine de Km de l'antenne mais ça n'a jamais posé de problème à mon téléphone! J'ai pu ajouter le 1800 Mhz sur rncmobile donc je l'ai bel bien capté! D'ailleurs, avec 5 Mhz de bande passante, tous ces 1800 Mhz me plombent le débit, même en 4G+, vivement que des antennes plus proches de chez moi passent en 1800 Mhz, pour que mon téléphone arrête d'aller chercher la 4G 1800 Mhz aussi loin alors qu'il y a des antennes plus proches en qui passent mieux en 2600 Mhz! parce que là je capte Saint-Ouen, Le Blanc-Mesnil, Argenteuil, Epinay, Saint-Leu-la-Forêt... Bref ça plafonne à 0,5 Mb/s en téléchargement!
ostrabird, Posté le: Jeu 14 Jan 2016, 19:58 Sujet du message:
9926092344
Renard des ondes a écrit:
"Free doit arrêter l'itinérance Orange en Février " ou approchant ..
De quoi foutre la panique et désinformer les mamies du cantal
heu, la mamie Cantalou, elle fait partie des 27 ù de la population couverte ?
Parce que pour habiter dans un département voisin, le 43, je peux vous en parler de la France Profonde.
ici pas de FTTH, quelque soit l'opérateur, et pas de 4G non plus, pour Free tout du moins.
Le trou du Q du monde quoi.
On verra si le nouveau président de région, qui est maire de ma ville, nous sort de ce désert numérique, mais je ne fais aucune illusion, un trou est, et reste un trou...
Freedor, Posté le: Jeu 14 Jan 2016, 20:18 Sujet du message:
110543102239
La mamie du Cantal a déjà la 4G donc pas de soucis pour elle! Il reste encore à améliorer la couverture mais c'est déjà pas si mal.
CH56 a écrit:
Freedor a écrit:
Non c'est pas une erreur, je suis à une vingtaine de Km de l'antenne mais ça n'a jamais posé de problème à mon téléphone! J'ai pu ajouter le 1800 Mhz sur rncmobile donc je l'ai bel bien capté! D'ailleurs, avec 5 Mhz de bande passante, tous ces 1800 Mhz me plombent le débit, même en 4G+, vivement que des antennes plus proches de chez moi passent en 1800 Mhz, pour que mon téléphone arrête d'aller chercher la 4G 1800 Mhz aussi loin alors qu'il y a des antennes plus proches en qui passent mieux en 2600 Mhz! parce que là je capte Saint-Ouen, Le Blanc-Mesnil, Argenteuil, Epinay, Saint-Leu-la-Forêt... Bref ça plafonne à 0,5 Mb/s en téléchargement!
Sinon en effet, sur les mobiles c'est Pop-corn!
Je suis stupéfait qu'on puisse capter de si loin.
Et oui!Je ne sais pas si celle de Taverny est fonctionnelle chez moi mais la plupart des autres le sont, mais avec un débit très faible!
charliebrown, Posté le: Jeu 14 Jan 2016, 21:14 Sujet du message:
3844834266
FloBaoti a écrit:
Le pire dans tout ça, je plains les gens qui s'informent avec de tels merdias...
Bah à la lecture de leurs commentaires du même niveau de débilité, ils ont le merdia qu'ils méritent :
"C'est le début de la fin pour Free... Leur réseau n'est toujours pas vraiment à la hauteur, et dans la réalité Free se comporte beaucoup comme un opérateur virtuel. "
"M Nierle va sans doute fanfaronner un peu moins et être obligé d'investir enfin dans son réseau"
"ça va retirer les dernières lignes qui fonctionnent encore à Free ."
Quelle bande de beaufs...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum