jeremy54 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
jeremy54 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Jan 2016, 14:50 Sujet du message:
90021
83772
|
|
|
| jeremy54 a écrit: | | zouzou64 a écrit: | moi je pense qu'il vaut mieux les appeler plutôt et voir s'ils peuvent vous créer une ligne supplémentaire à coté de la tienne et surtout voir avec eux au niveau délai car quand il s'agit d'une création de ligne supplémentaire sans portabilité ça devrait prendre beaucoup moins de temps .
je te conseille sincèrement de faire ça après les fêtes car pendant les fêtes ça traine et cafouille souvent .
et s'ils ne peuvent pas le faire , il ne reste que la solution orange directement . |
Finalement, je me suis décidé il y a près d'une semaine de m'abonner chez OVH. Au début, il y a eu un retour d'erreur de FT car il y avait déjà un abonné (pourtant, je n'avais pas renseigné le numéro de téléphone, mais uniquement l'adresse de la maison). J'ai dû appeler l'assistance tech OVH, et ils m'ont dit que c'était normal : j'aurais dû selon eux mettre directement mon num géographique. Ils ont donc repris mon numéro géographique Free avec une nouvelle création de ligne. J'attends le passage mercredi prochain d'Orange. Lorsque je vais consulter les infos de ma ligne sur Degrouptest, je m'aperçois qu'il n'y plus aucune paire disponible. |
Je reviens vers vous après ces fêtes. Le câblage de la ligne téléphonique aura lieu mercredi prochain (un mois d'attente !!!), la 2nde ligne arrivant au poteau, il ne reste plus qu'à faire le raccord. Par contre, je me pose une question : il y a un câble blindé du poteau jusqu'à la cave passant sous le jardin. Vont-ils retirer un câble du poteau jusqu'au point de concentration dans ma cave ou bien vont-ils utiliser la dernière paire existante ?
|
|