Freeboooox, Posté le: Dim 17 Jan 2016, 20:46 Sujet du message:
10450096995
Pour cette histoire d'IP, je n'ai jamais regardé, mais en cas de partage de connexion chaque machine possède son IP ou c'est le smartphone qui fait office de DHCP comme pour les routeur ?
Gregwar, Posté le: Dim 17 Jan 2016, 20:50 Sujet du message:
7987474329
Freeboooox a écrit:
Pour cette histoire d'IP, je n'ai jamais regardé, mais en cas de partage de connexion chaque machine possède son IP ou c'est le smartphone qui fait office de DHCP comme pour les routeur ?
Comme avec n'importe quelle box ou n'importe quel routeur.
Avec mon tel, les IP attribuées sont de la forme 192.168.43.xxx
L'IP publique est celle du téléphone.
Freedor, Posté le: Dim 17 Jan 2016, 21:37 Sujet du message:
110543102239
Si on te vole ton téléphone, en principe tu le signales pour tout bloquer. Le problème concerne plutôt la confidentialité, du style certains numéros de téléphones appelés qu'on voudrait cacher...
Renard des ondes, Posté le: Dim 17 Jan 2016, 21:55 Sujet du message:
7061865579
Freedor a écrit:
Si on te vole ton téléphone, en principe tu le signales pour tout bloquer. Le problème concerne plutôt la confidentialité, du style certains numéros de téléphones appelés qu'on voudrait cacher...
Oui ,enfin..
Le temps que tu te trouves un PC/une autre connexion pour bloquer la ligne
le hors forfait peut vite grimper si ton voleur appelle à Tataouine ou ailleurs ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum