Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Section Sport
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Alex UF
Modérateur UF

0 points

Alex UF, Posté le: Mer 01 Fév 2006, 2:38    Sujet du message: 49 69 Répondre en citant

Désolé, je n'ai pas l'habitude de ce genre de déviance mais le style insultant employé par cet internaute m'a quelque peu dérangé...
Je me suis permis de lui répondre plus personnellement en PM.

L'affaire est clause et vive le sport!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eddiefcn
Hobbit de L'Univers

0 points

eddiefcn, Posté le: Lun 06 Fév 2006, 23:20    Sujet du message: NASN : North American Sport Network NASN : North American Sport Network 59 80 Répondre en citant

Bonjour

en regardant le Superbowl hier soir sur France 2 (HS : mais pourvu que C+ récupère les droits ... quelle calamité les commentateurs de France 2 !!), j'ai vu la pub pour NASN : "NASN arrive bientôt en France"

en allant sur leur site, je trouve le programme tres interessant www.nasn.fr

je n'arrive pas à voir sur quelle réseau ils vont arriver

un collègue m'a dit qu'elle passait dans certains pubs parisiens via le réseau satellite anglais

vous avez des infos pour une reprise par l'ADSL ou la satellite ?

Merci

Eliaz
Administrateur UF

30 points

Eliaz, Posté le: Lun 06 Fév 2006, 23:30    Sujet du message: 3 22 Répondre en citant

Sinon il faudrait un chargé de section

qui serait prêt ?

koyuki
Hobbit de L'Univers

0 points

koyuki, Posté le: Mar 07 Fév 2006, 0:56    Sujet du message: 506 527 Répondre en citant

voila ce qu'on peut lire sur le site de nasn
Citation:

La France

NASN n’est pas disponible au moment en France. Evidemment NASN est appliqué d’offrir le programme aussi tôt que possible aussi en France. Si vous voulez recevoir NASN par votre offreur de réseau câblé locale ou par satellite, adressez-vous s.v.p. aux sociétés d’exploitation suivantes, car ici on décide de l’octrai des créneaux :

Câble:
NCNumericable at www.ncnumericable.com
UPC Francs at www.upcfrance.fr or call 00 33 810 711 711

Satellite:
Canal Satellite at www.canalsatellite.fr or call 00 33 1 71 35 35 35
TPS at www.tps.fr or call 00 33 1 41 33 88 00

donc ncnumericable, upc, tps,canalsat...

c'est marrant c'est a ceux qui veulent avoir la chaine qui doivent contacter les diffuseurs, un peu comme nous, une opportunité ? bien suuuuurrr Very Happy

en tout cas si nous arrivons a avoir cette chaine sur Freebox, ca couvrirait plusieurs sports = base ball, foot us, hockey... que du bon

il nous faut cette chaine !!!! Very Happy

brach
Hobbit de L'Univers

0 points

brach, Posté le: Mar 07 Fév 2006, 1:01    Sujet du message: 524 545 Répondre en citant

Désolé également,je m'en excuse auprès de vous tous et particulièrement auprès d' Alex de troy.J'ai pété les plombs,j'en ai remis des neufs,ça va beaucoup mieux depuis.PARDON A TOUS,MILLES EXCUSES ET VIVE LE SPORT!!!!!!!!!!! L'idée NASN n'a pas l'air si mauvaise??  
Eliaz
Administrateur UF

30 points

Eliaz, Posté le: Mar 07 Fév 2006, 1:11    Sujet du message: 3 22 Répondre en citant

toute faute reconnue et excusée est effacée, alors pas de problème. Smile

Sinon oui cette chaîne semble assez ouverte au proposition, il faut donc voir cela.

On pourrait éventuellement s'en charger pour contacter Free directement alors, mais la je n'ai aps le temps de le faire.

si olivier au quelqu'un d'autre du staff puisse poser la question à patrick, ce serait une bonne chose.

Kenny Chesney
Hobbit de L'Univers

0 points

Kenny Chesney, Posté le: Mar 07 Fév 2006, 20:44    Sujet du message: 659 681 Répondre en citant

oui il ns faut absolument cette chaîne, elle à l'air vraiment géniale !!!  
Anthony UF
Administrateur UF

23 points

Anthony UF, Posté le: Sam 11 Fév 2006, 16:03    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

Eliaz a écrit:
On pourrait éventuellement s'en charger pour contacter Free directement alors, mais la je n'ai aps le temps de le faire.

si olivier au quelqu'un d'autre du staff puisse poser la question à patrick, ce serait une bonne chose.

Tu veux que je m'en charge ? Wink

Sinon je me suis permis de contacter les OL TV et OL TV par le biais du collectif car il me semble qu'ils n'ont aucunes exclusivités... à confirmer !?

Eliaz
Administrateur UF

30 points

Eliaz, Posté le: Sam 11 Fév 2006, 17:37    Sujet du message: 3 22 Répondre en citant

Tiboy75 a écrit:
Eliaz a écrit:

Tu veux que je m'en charge ? Wink

Sinon je me suis permis de contacter les OL TV et OL TV par le biais du collectif car il me semble qu'ils n'ont aucunes exclusivités... à confirmer !?

C'est bon c'est fait.

Sinon tu veux dire om TV et ol TV ?!

sinon apparament non, elle n'ont pas d'exclusivité, mais l'info n'est pas fiable car sur canalsat, il y a des erreurs dans les exclusivités, ou par ex mcm ne l'est pas (alors que si) ou que certaines chaînes du groupe AB le sont (alors que non).

Il faudrait clarifier tout ça.

Dernière édition par Eliaz le Dim 12 Fév 2006, 12:29; édité 1 fois 
Anthony UF
Administrateur UF

23 points

Anthony UF, Posté le: Sam 11 Fév 2006, 18:23    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

En effet, il faudrait clarifier tout çà... car j'ai rien compris Smilie_PDT

Sinon OLTV est aussi diffuser sur CanaSal que TPS donc logiquement ça devrait pas poser de problème.

Eliaz
Administrateur UF

30 points

Eliaz, Posté le: Dim 12 Fév 2006, 12:41    Sujet du message: 3 22 Répondre en citant

Bon alors OMTV et OLTV n'ont apparament pas d'exlusivité, donc en est d'accord.
La OK on peut essayé de démarcher.
Sinon je disait que les exclusivités affichés sur le site de canalsat était parfois trompeuse vu qu'il se trompait en n'indiquant pas les chaînes MCM en exclus (alors qu'elles le sont en réalité) et que par ailleurs, certaines chaînes du groupe AB sont inscrites comme exclusives (alors qu'en fait elle ne le sont pas)...OK ??

ameral
Hobbit de L'Univers

0 points

ameral, Posté le: Dim 19 Fév 2006, 14:12    Sujet du message: 788 810 Répondre en citant

koyuki a écrit:
voila ce qu'on peut lire sur le site de nasn
Citation:

bla bla bla

donc ncnumericable, upc, tps,canalsat...

en tout cas si nous arrivons a avoir cette chaine sur Freebox, ca couvrirait plusieurs sports = base ball, foot us, hockey... que du bon

il nous faut cette chaine !!!! Very Happy

perso, je les ai contacté et ils m'ont dit qu'ils étaient en discussion...
voici une petition pour avoir cette chaine sur freeboxTV, n'hesitez pas à la signer : https://www.petitiononline.com/nasntv/

Anthony UF
Administrateur UF

23 points

Anthony UF, Posté le: Dim 19 Fév 2006, 14:49    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

Eliaz a écrit:
Bon alors OMTV et OLTV n'ont apparament pas d'exlusivité, donc en est d'accord.
La OK on peut essayé de démarcher.

Bah j'ai ai déjà contacté mais pas de réponses de la part des deux chaînes Crying or Very sad

brach
Hobbit de L'Univers

0 points

brach, Posté le: Sam 11 Mar 2006, 19:54    Sujet du message: 524 545 Répondre en citant

Salut à tous, après mes BOURDES précédentes,quelqu'un a t'il une info sur la chaine NASN au niveau des négociations,s'il y en a,depuis le 19 février????REVEILLIEZ-VOUS!!!!!!!!!!!! Personnellement ,je trouve "CELA" très important, ça nous changeras des chaines que l'on peut trouver sur le SAT, mème avec les décodeurs Free ON AIR!!!!Qu'en pensez-vous?? ALEX! VIVE LE SPORT  
Eliaz
Administrateur UF

30 points

Eliaz, Posté le: Sam 11 Mar 2006, 20:05    Sujet du message: 3 22 Répondre en citant

pas de nouvelle de mon coté, Free ne ma rien dit en retour de nouveau.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

Sauter vers: