Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème: demande de retour du modem déjà renvoyé
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Sendell37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 2
 
2 points

Sendell37
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Jan 2016, 22:29    Sujet du message: Problème: demande de retour du modem déjà renvoyé Problème: demande de retour du modem déjà renvoyé 124280 114620
Répondre en citant

Bonjour suite à la résiliation de mon contrat Freebox je viens de recevoir un mail me demandant de retourner mon modem, or je suis sûr et certain de l'avoir envoyé ainsi que tout le reste. Free me demande 400 €... J'ai toujours mon numéro de suivi Kiala mais impossible de trouver le poids pour prouver ma bonne foie. Le colis à bien été réceptionné le 12. Le service client est totalement injoignable et la ligne est surfacturé.
Je tiens à dire que je suis très déçu et que je souhaitais me réabonner car cela faisait suite à un déménagement et que j était satisfait de Free. Apparemment ce problème arrive souvent pouvez-vous me donner les démarches à suivre, dois-je contacter ma banque pour les prévenir d'une opposition?
Cordialement.

Guilhem

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1654
 
2386 points

grem, Posté le: Mer 20 Jan 2016, 0:33    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

déjà la lettre donc 2 mois que vous avez resilié.avez vous recu la facture de resiliation.faire opposition c est normal si vous avez payé la facture de resiliation  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sendell37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 2
 
2 points

Sendell37
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Jan 2016, 8:46    Sujet du message: 124280 114620
Répondre en citant

Bonjour, Merci pour votre réponse

j ai reçu la facture la résiliation le 13 janvier. La date exacte de ma résiliation est le 9 décembre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox