Sendell37 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Jan 2016, 22:29 Sujet du message: Problème: demande de retour du modem déjà renvoyé
Problème: demande de retour du modem déjà renvoyé124280114620
Bonjour suite à la résiliation de mon contrat Freebox je viens de recevoir un mail me demandant de retourner mon modem, or je suis sûr et certain de l'avoir envoyé ainsi que tout le reste. Free me demande 400 €... J'ai toujours mon numéro de suivi Kiala mais impossible de trouver le poids pour prouver ma bonne foie. Le colis à bien été réceptionné le 12. Le service client est totalement injoignable et la ligne est surfacturé.
Je tiens à dire que je suis très déçu et que je souhaitais me réabonner car cela faisait suite à un déménagement et que j était satisfait de Free. Apparemment ce problème arrive souvent pouvez-vous me donner les démarches à suivre, dois-je contacter ma banque pour les prévenir d'une opposition?
Cordialement.
Guilhem
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
grem, Posté le: Mer 20 Jan 2016, 0:33 Sujet du message:
10442196923
déjà la lettre donc 2 mois que vous avez resilié.avez vous recu la facture de resiliation.faire opposition c est normal si vous avez payé la facture de resiliation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum