OneCatFamily (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Jan 2016, 20:00 Sujet du message: Comment utiliser la télécommande Free avec le navigateur ?
Comment utiliser la télécommande Free avec le navigateur ?9195685578
Bonsoir à toutes et à tous,
J'essaie de me servir du navigateur Web intégré à la Freebox v6, mais je n'arrive pas à utiliser la télécommande pour cliquer sur les liens...
J'arrive à placer le pointeur sur un lien, je clique en appuyant sur "OK", mais rien ne se passe.
Est-ce qu'il y a un réglage à activer quelque part ?
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
OneCatFamily (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Jan 2016, 9:57 Sujet du message:
9195685578
zayoh a écrit:
clavier USB + souris USB brancher au Player. Bien plus pratique.
Je vous remercie, tous les deux, mais pour un usage plus qu'occasionnel, je ne vais pas casser ma tirelire, même pour quelques dizaines d'euros, donc pas la peine d'insister...
En plus, vous ne répondez pas vraiment à ma question : si théoriquement la télécommande permet de faire ce que je cherche à faire, comment on s'y prend ?
Par exemple, au premier lancement du navigateur, le clavier virtuel apparaît, et j'ai pu y entrer un URL, mais après que la page se soit affichée, plus de clavier, et plus de possibilité de cliquer sur les liens.
Qu'est-ce qui ne va pas ?
PS à l'attention des modos : comment se fait-ce qu'on ne puisse insérer des smileys qu'après le dernier caractère qu'on a tapé dans le message ? On ne peut pas insérer un smiley a posteriori en plein milieu du texte...
zheus, Posté le: Mer 20 Jan 2016, 10:25 Sujet du message:
6543159441
Essayez dans un 1er temps de changer les piles en mettant des piles de marque (pas de piles 1er prix).
Ensuite vous pouvez aller recalibrer la télécommande dans le menu paramètre > télécommande . Vous pouvez également baisser la sensibilité du gyroscope de la tlc au même endroit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum