Knos (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Jan 2016, 18:20 Sujet du message: (Motorola X) Question sur la 4G+ et Sensorly
(Motorola X) Question sur la 4G+ et Sensorly9769790882
Bonjour,
Avec mon nouveau Motorola X style compatible 4G+ je me suis retrouvé quelque fois en 4G+ dans les environs de nantes.
Cependant malgré une cartographie active sur mes trajets et constaté pendant cela l'apparition du logo 4G+ sur mon téléphone je n'ai jamais vus mes points arriver sur la cartes. Auriez-vous une idée du pourquoi?
cliclem, Posté le: Mer 20 Jan 2016, 19:31 Sujet du message: Re: (Motorola X) Question sur la 4G+ et Sensorly
Re: (Motorola X) Question sur la 4G+ et Sensorly4803143282
Knos a écrit:
Bonjour,
Avec mon nouveau Motorola X style compatible 4G+ je me suis retrouvé quelque fois en 4G+ dans les environs de nantes.
Cependant malgré une cartographie active sur mes trajets et constaté pendant cela l'apparition du logo 4G+ sur mon téléphone je n'ai jamais vus mes points arriver sur la cartes. Auriez-vous une idée du pourquoi?
Je pense que la carte sensorly met un peu de temps (plusieurs jours) à se mettre à jour...
Knos (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Jan 2016, 20:07 Sujet du message: Re: (Motorola X) Question sur la 4G+ et Sensorly
Re: (Motorola X) Question sur la 4G+ et Sensorly9769790882
cliclem a écrit:
Knos a écrit:
Bonjour,
Je pense que la carte sensorly met un peu de temps (plusieurs jours) à se mettre à jour...
C'est bien ce que je pense mais ça fait plus d'une semaine.
UserFBX, Posté le: Mer 20 Jan 2016, 20:33 Sujet du message: Re: (Motorola X) Question sur la 4G+ et Sensorly
Re: (Motorola X) Question sur la 4G+ et Sensorly7360168428
Knos a écrit:
cliclem a écrit:
Knos a écrit:
Bonjour,
Les informations ont-elles été envoyées ? Parfois ça reste bloqué.
Et aussi, selon le niveau de zoom, les derniers ajouts se voient ou ne se voient pas. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Knos (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Jan 2016, 21:10 Sujet du message: Re: (Motorola X) Question sur la 4G+ et Sensorly
Re: (Motorola X) Question sur la 4G+ et Sensorly9769790882
UserFBX a écrit:
Knos a écrit:
cliclem a écrit:
Knos a écrit:
Bonjour,
Les informations ont-elles été envoyées ? Parfois ça reste bloqué.
Et aussi, selon le niveau de zoom, les derniers ajouts se voient ou ne se voient pas.
Pour l'envoi je ne sais pas mais sur les infos serveurs ils me met reste à envoyer 0.
Freedor, Posté le: Mer 20 Jan 2016, 21:33 Sujet du message:
110543102239
Tous les téléphones ne sont pas encore reconnus par Sensorly (pour la 4G+). Une mise à jour de Sensorly est déployée mais je ne sais pas si le Motorola X fait partie des téléphones ajoutés.
Freedor, Posté le: Ven 20 Mai 2016, 16:05 Sujet du message:
110543102239
Je déterre ce sujet parce que je ne vois pas de tests >150 Mb/s sur les cartes de Sensorly, quel que soit l'opérateur. Est-ce qu'il y en a qui ont déjà vu leur test 4G+ apparaître lorsqu'il est supérieur à 150 Mb/s (ça va bientôt devenir facile à obtenir...)?
Freedor, Posté le: Ven 20 Mai 2016, 19:12 Sujet du message:
110543102239
Le problème que je décris concerne tous téléphones. Concernant le Motorola, tes Speedtests 4G+ doivent se retrouver avec les Speedtests 4G (où se retrouvent de toutes manières les Speedtests 4G+, même lorsqu'ils apparaissent comme étant 4G+). Avec mon Note 4, j'ai le problème inverse, avec des Speedtests 4G qui se retrouvent identifiés en 4G+.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum