DLL2 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Jan 2016, 18:24 Sujet du message: Exporter profil Freebox Compagnon sur nouveau téléphone
Exporter profil Freebox Compagnon sur nouveau téléphone10621298469
Bonsoir,
J'aimerai savoir si est possible de pouvoir exporter mon profil Freebox compagnon sur un autre téléphone Android sans devoir être a côté de la box que je gère qui est a 550km chez mes parents.
frederic76, Posté le: Mer 20 Jan 2016, 22:37 Sujet du message:
6727861148
tower41000 a écrit:
non. pour eviter le piratage.
c'est comprehensible mais du coup, si on est proche de la box c'est possible ? si oui comment sans indiscretion ?
et autre question, sais tu si l'on peut aussi exporter tous les reglages de la Freebox v6 serveur pour si on change/migre ? et si oui, comment ? j'ai galéré l'autre jour apres la derniere maj pour tout reregler tout mon reseau avec tous mes ordis, serveurs, NAS, HDD multimedia, bluray...Wifi, partages reseaux... et j'en passe !
Merci
Edit : je me reponds à ma premiere question je pense que si l'on est a proximité de la Freebox on peut sauvegarder et lors de l'importation on a un code sur la Freebox serveur pour verifier que c OK à inserer dans le compagner. pour sauvegarder je presume que c'est dans les parametres de compagnon.
frederic76, Posté le: Mer 20 Jan 2016, 22:43 Sujet du message:
6727861148
DLL2 a écrit:
OK,
Et si j'utilise le VPN pour me trouver sur le même lan c'est possible de pouvoir syncro mon application?
en fait je pense qu'il doit y avoir un code affiché sur le serveur comme pour la synchro la premiere fois. apres peut être que ce jour où tu voudras le faire, peut être que si une personne est là bas sur place, peut être qu'elle pourrait te lire ce qu'elle voit affiché sur l'écran et te le dire par téléphone, texto ou messagerie instantanée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum