Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème Ecran noir sur la Freebox TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 18:45    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Si le reboot ne donne rien, effectue un Hard Reboot du boitier HD.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bebe-du-ghetto93
Hobbit de L'Univers

0 points

bebe-du-ghetto93, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 19:42    Sujet du message: 2178 2200 Répondre en citant

on en parle sur un autre topic Rolling Eyes Arrow Arrow Arrow Arrow "rechercher"  
Clauclau
Hobbit de L'Univers

0 points

Clauclau, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 20:14    Sujet du message: 5877 5286 Répondre en citant

J'ai le même problème d'écran noir, ou d'apparition interminable des chaines après zapping, j'ai réglé mon Fastpath cet après-midi en standard, normalement pour mon problème le mode serenity est recommandé , mais je commence à connaitre l'univers Free , les dimensions irrationnelles ou ésotériques sont de premières importances!

Je suis sur Paris

dan92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

dan92
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Sep 2007, 23:49    Sujet du message: écran noir écran noir 5882 5291
Répondre en citant

Comme certains d'entre vous, depuis 3 jours, j'ai un problème de réception TV (écran noir)
L'image se fige puis je n'ai plus d'image, si je réactive la chaîne en cours ou si je zappe.
Après plusieurs reboot de la Freebox, tout est OK mais le lendemain soir, de nouveau, le problème réapparait. ça devient pénible! 'Crying or Very sad'

Freebox V5 / Ethernet / NRA: DEF92 / 2003 m / 26db / mode Sérénité

Lord Infamous
Hobbit de L'Univers

0 points

Lord Infamous, Posté le: Lun 10 Sep 2007, 1:50    Sujet du message: 5524 4955 Répondre en citant

Pareil pour moi. L'image se fige et après un redémarrage je dois souvent attendre quelques minutes avant que l'image ne réaparaisse. Le pire c'est que depuis 3 jours lorsque je zappe l'image prend quelques secondes avant d'apparaitre parfois meme une minutes.  
malito78
Hobbit de L'Univers

0 points

malito78, Posté le: Lun 10 Sep 2007, 3:01    Sujet du message: écran noir écran noir 3429 3182 Répondre en citant

Univers Freebox, faites au moins une news en rapportant la panne depuis vendredi, d'habitude vous mettez sur votre page la panne d'une chaine, là il y en a plein dans toute la France, essayez de bouger un peu les choses, Merci d'avance!!!!  
manu10430
Hobbit de L'Univers

0 points

manu10430, Posté le: Lun 10 Sep 2007, 9:37    Sujet du message: 4190 3840 Répondre en citant

+1 ca déconne plein pot...
Ce matin ça avait l'air de fonctionner, mais c'est surtout le soir que cela déconne et encore plus depuis vendredi.

manu10430
Hobbit de L'Univers

0 points

manu10430, Posté le: Lun 10 Sep 2007, 9:52    Sujet du message: 4190 3840 Répondre en citant

C'est général et bien sur on ne peut pas demander beaucoup d'aide. j'ai eu l'assistance Tchat hier, mis à part faire des reboot et hardreboot, ils ne peuvent pas dire beaucoup plus de chose, si ce n'est attendre....... aucune explication malgré plusieurs demandes.

Ah si on m'a demandé de changer de prise péritel...... Rolling Eyes Rolling Eyes Sachant qu'elle est spécifique à la Freebox, c'est un peu dur à tester, surtout un dimanche....... Mais bon.....on est chez CRETIN.FR

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: