dapou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Jan 2016, 17:25 Sujet du message: Fusion du réseau Bouygues/SFR
Fusion du réseau Bouygues/SFR1381412200
Bonjour à tous,
En me baladant a vélo je suis allé sur un site ou sont en place trois antennes relais, une toute neuve " Free Mobile " sous tension mais pas activé , j’étais toujours en itinérance orange en 3G+. tout en regardants le paysage, une voiture de service arrive sur le site, un technicien descend et entre sur la partie technique de l'antenne voisine a celle de Free. J engage la conversation et il me répond très sympathiquement. J'apprends que l'antenne ou il travaille est une antenne Bouygues et qu'il est en train de fusionner sur ce pylône l'équipement de la troisième antenne " une SFR " et que beaucoup de sites subissent le même sort. la fin des négociations Bouygues/Orange si une grande partie des antennes Bouygues sont fusionnées avec SFR que restera t'il a Free comme matériel a acquérir ??? sont ils en train de s'allier contre le " Romanichel " pour lui laisser des miettes ??
Pour info le site est a
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum