CH56, Posté le: Ven 22 Jan 2016, 15:00 Sujet du message:
111254102873
Renard des ondes a écrit:
Bonjour CH cinquantesix !!
Bonjour Renard des Ondes
Message à Chrispas : Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons de dominer le monde. Il me semble qu'il a un peu forcé ces derniers jours, mais Bonjour tout de même à lui et sa nouvelle copine.
chrispas, Posté le: Ven 22 Jan 2016, 17:01 Sujet du message:
6778961626
Contender a écrit:
Le breton est plus malin et rusé qu'un renard, même des ondes, il a installé ses antennes mobiles au bout des lances des romains.
Bon à plus, la squaw m'attend pour je ne sais plus combien de points (x)G+.
CH56, Posté le: Ven 22 Jan 2016, 17:49 Sujet du message: Fusion du réseau Bouygues/SFR
Fusion du réseau Bouygues/SFR111254102873
Bon, maintenant qu'on a tous admis que la copine de Chrismas est charmante, sur la question de Dapou, il y a bien des choses à dire.
D'abord, le projet Bouygues / SFR s'appelle le projet "CROZON". Oui, je sais, ça va faire rire Chrispas...
En gros, la société FPS Towers a été créée pour racheter le parc de pylônes Bouygues.
Ensuite, il y a mutualisation des équipements sur environ 11 000 antennes en zone peu dense. Ce projet, prévu sur 3 ou 4 ans, vient d'entrer en phase industrielle en 2015.
Il comporte une phase d'itinérance 4G, pour une durée courte en principe, qui a permis à SFR de booster un peu sa couverture 4G, qui a pris 13 points de ce fait.
Au-delà des commérages sur la couverture SFR, ce projet de partage d'équipement est une bonne chose du point de vue de l'ARCEP (mutualisation, pas itinérance). A ce sujet, on peut relire ce petit sujet, assez clair :
Là où je ne sais pas trop comment vont tourner les choses, c'est si Bouygues descend du train en cours de route. En cas de rachat par Orange, il y aura du boulot pour les juristes qui devront proposer un contrat de reprise sur la part Bouygues du projet Crozon. Bon courage, étant donné la tendance procédurière des opérateurs mobiles.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum