Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Écran noir twitch

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Eakek
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Eakek
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Jan 2016, 11:23    Sujet du message: Écran noir twitch Écran noir twitch 124664 114974
Répondre en citant

Bonjour

Impossible pour ma part de pouvoir utiliser l'application "jeux en streaming" (twitch) de ma Freebox. J'ai un écran noir, pas de son ou autre ormi un écran noir.

J'ai rechercher sur Google, apparemment je ne suis pas le seul, j'ai activer le bloqueur de pub via l'OS de la Freebox mais toujours aucune amélioration.

Ma Freebox est en version 1.3.3, là TV classique fonctionne ainsi que tout le reste sauf twitch...

Comment résoudre le problème? Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophedlr
Chevalier de L'Univers

1536 points

christophedlr, Posté le: Ven 22 Jan 2016, 13:23    Sujet du message: 65414 59424 Répondre en citant

Je suis dans le même cas ; mais comme j'ai accès aux menus et peut choisir jeux et chaîne, mais pas afficher ces dernières, je pense que Twitch à du changer des choses et l'application n'a pas encore été mise à jour.  
tower41000
Geek de L'Univers

-238 points

tower41000, Posté le: Ven 22 Jan 2016, 16:51    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

desactivez le bloqueur de pub dans les parametres de la Freebox cva devrait mieux marcher.  
christophedlr
Chevalier de L'Univers

1536 points

christophedlr, Posté le: Ven 22 Jan 2016, 17:39    Sujet du message: 65414 59424 Répondre en citant

Dans mon cas il n'est pas actif, je l'ai désactivé le jour même où Free à foutu cette merde anti-Google (à la base) et l'avais rendu activé par défaut. Et je viens de vérifier, je confirme que chez moi il n'est pas actif ; donc ça ne vient pas de là.

Le plus probable est, que Twitch est changé quelque chose sur la plateforme, que les liens donc de l'appli ne sont plus bons et que cette dernière doive être mise à jour (ce serait pas la première concernant les applis Twitch, Youtube ou Dailymotion dont les liens et autres changent souvent).

Wawann
Hobbit de L'Univers

25 points

Wawann, Posté le: Dim 24 Jan 2016, 2:36    Sujet du message: 98931 92038 Répondre en citant

Même binz pour moi avec le bloqueur de pub de la box désactivé. Le pb est ailleurs.  
mobus1
Chevalier de L'Univers

459 points

mobus1, Posté le: Mar 02 Fév 2016, 16:25    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Bonjour,
Dysfonctionnement général, patientez Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: