morganlag (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Jan 2016, 10:42 Sujet du message: NAS Buffalo vide Freebox V6
NAS Buffalo vide Freebox V6124545114865
Bonjour à tous.
Voila j'ai un problème avec mon NAS Buffalo LS XL419 1 To branché sur ma Freebox en RJ45.
J'ai parfaitement accès au NAS via mon Mac, mon iPad et mon iPhone pour regarder des films et ca marche au poil mais que je suis sur la Freebox dans le menu disque, il m'affiche bien le disque dur Buffalo UPnP
mais il dit qu'il est vide !
loggoi, Posté le: Jeu 21 Jan 2016, 11:00 Sujet du message: Re: NAS Buffalo vide Freebox V6
Re: NAS Buffalo vide Freebox V634583206
morganlag a écrit:
Bonjour à tous.
Voila j'ai un problème avec mon NAS Buffalo LS XL419 1 To branché sur ma Freebox en RJ45.
J'ai parfaitement accès au NAS via mon Mac, mon iPad et mon iPhone pour regarder des films et ca marche au poil mais que je suis sur la Freebox dans le menu disque, il m'affiche bien le disque dur Buffalo UPnP
mais il dit qu'il est vide !
Je comprends pas du tout.
Merci pour votre aide
A voir si l'UPnP est bien configuré et les contenus indexés sur votre NAS...
morganlag (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Jan 2016, 11:55 Sujet du message:
124545114865
Merci pour la réponse rapide.
Je viens de verifier sur l'iPad via un logiciel vidéo (infuse pour pas le citer) et effectivement ca marche pas en UPnP comme la Freebox mais via le protocole SMB.
Par contre le disque dur est bien certifié UPnP mais je trouve aucun paramètre dans l'interface du NAS.
Quant a l'indexation c'est un trop complexe pour moi a moi que quelqu'un puisse m'expliquer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum