freenaute2016 (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Jan 2016, 20:52 Sujet du message: Message adresse introuvable sur site perso
Message adresse introuvable sur site perso124721115029
Bonjour
j'ai activé mes pages perso, quand je me connecte sur mon site j'ai un message :
Adresse introuvable
Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse (saisie de ww.exemple.com au lieu de www.exemple.com par exemple) ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden)
Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire.
Une démarche d'authentification n'y fera rien et cette requête ne doit pas être renouvelée. Si la méthode invoquée est différente de HEAD et le serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le traitement, il le fera dans l'entité liée à cette réponse. Ce code d'état est souvent utilisé lorsque le serveur ne souhaite pas s'étendre sur les raisons pour lesquelles il refuse un accès, ou parce que c'est la seule réponse qui convienne.
Vous tentez d'accéder à une ressource qui vous est interdite.
Il se peut que le compte concerné soit suspendu (Cf. Console de Gestion)
donc voir comment tu as construit ton site ? et qu'elle serait la raison de ce refus..
Freeboooox, Posté le: Ven 22 Jan 2016, 21:15 Sujet du message:
10450096995
Bonsoir,
Est ce que Free ont validé la création de la page et de la base de donnée ?car en ce moment il y'a un peu de délai une fois que tu as demandé la validation
Si c'est validé et activé par Free, si ton site ne comporte pas de fichier index.html (c'est le cas des sites en php), il faut rajouter un fichier .htacces avec la ligne "Options -Indexes"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum