kaxxymo, Posté le: Ven 22 Jan 2016, 21:46 Sujet du message: [Résolu] Impossible d'accéder au site du Crédit mutuel
[Résolu] Impossible d'accéder au site du Crédit mutuel3995135708
Depuis trois semaines, le site de ma banque est inaccessible, tout le domaine lié à ma banque en fait.
J'ai fais le test avec deux ordinateurs sous Windows et deux tablettes sous Android, et le résultat est le même, j'ai un beau "site inaccessible". Bien sur si je passe par un proxy le site est accessible. J'ai fais le test sans pare feu ni antivirus, idem.
J'ai contacté ma banque, ils indiquent un problème d'accès à partir de Free, évidemment je suis le seul à avoir le problème. Free de leur coté indique ne pas bloquer l'accès à ma banque.
En résumé, ce n'est la faute de personne, et deux discussions en tchat avec Free n'a rien donné, même pas une remontée au service technique (le vrai , pas le niveau 1).
Si vous avez des idées, Merci mille fois.
*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***
Freeboooox, Posté le: Ven 22 Jan 2016, 23:24 Sujet du message:
10450096995
Bonsoir,
Parfois les sites en https peuvent rencontrer des soucis.
J'ai déjà rencontrée ce type de soucis et logiquement ça revient toit seul, mais là 3 semaines ça fait long.
kaxxymo, Posté le: Sam 23 Jan 2016, 8:04 Sujet du message:
3995135708
Freeboooox a écrit:
Bonsoir,
J'ai déjà rencontrée ce type de soucis et logiquement ça revient toit seul, mais là 3 semaines ça fait long.
loggoi, Posté le: Sam 23 Jan 2016, 9:00 Sujet du message:
34583206
kaxxymo a écrit:
Freeboooox a écrit:
Bonsoir,
Si tu es en IPv6, essaye de passer en IPv4.
La v5 est toujours en IPv4
Non. Toutes les Freebox (Crystal/v5 etc) supportent à la fois IPv4 et IPv6
Nico33480, Posté le: Sam 23 Jan 2016, 11:15 Sujet du message:
6817061982
kaxxymo a écrit:
Renard des ondes a écrit:
cmd /tracert
Je n'y avais pas pensé, je verrai cela. Merci.
Salut,
Que donne le tracert et le ping ?
Quel navigateur utilise tu ?
En vidant le cache navigateur (ctrl + maj + suppr sur ton clavier) ça donne quoi ?
Peut-tu nous mettre le retour ici du ping et du tracert STP
Freeboooox, Posté le: Sam 23 Jan 2016, 13:26 Sujet du message:
10450096995
sergio83 a écrit:
Bonjour,,
essai de changer de navigateur...
Bonjour,
A mon avis ça ne changera rien
C'est souvent lié à un blacklistage d'IP et comme la banque passe par un prestataire qui lui aussi passe par un prestataire et ainsi de suite
Free aussi fait la même chose.
Donc il faut faire le traceroute pour voir où ça plante et remonter l'infos à Free et à la banque pour qu'ils informe leur prestataires.
ecolencre (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Jan 2016, 16:00 Sujet du message: impossible d'accéder à certain site Internet
impossible d'accéder à certain site Internet124793115099
Bonjour
Depuis 3 semaines je suis en galère pour accéder au site Internet du crédit mutuel , impossible que ce soit en Ethernet ou en Wifi , mon PC est bien configuré car lorsque je l'emporte avec moi j'ouvre le site sans problème , si j'installe un autre PC via ma Freebox révolution j'ai le même problème de connexion
J'ai contacté Free pour eux il faut que je contacte le crédit mutuel et que j'appelle un informaticien , je ne comprend pas pourquoi car le problème ne vient pas de mon PC , j'ai contacté ma banque qui me dit d'appeler mon opérateur Free car ça vient d'eux en l'occurrence tout le monde se renvois la balle sans résoudre le problème , si quelqu'un rencontre ce problème et à trouvé la solution se serait simpa de l'indiquer
Pour ma part j'arrive à me connecter sur le site du crédit mutuel en connectant mon PC sur la 3G de mon téléphone portable et la tout fonctionne parfaitement
Merci pour vos réponses et si vous avez des solutions se serait encore mieux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum