Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme télécommande

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
kikivolvo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

45 points

kikivolvo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Jan 2016, 12:03    Sujet du message: probleme télécommande probleme télécommande 91068 84750
Répondre en citant

Bonjour
j'ai un souci avec ma télécommande ne fonctionne pas,,changer piles,,plusieurs fois recalibrer fonctionne ,,et boum plus rien de nouveau
j'ai commander une nouvelle télécommande pensant que la mienne peut être morte,,
donc reçu la nouvelle et pareille,,on vois le signal passe,car quand j'appuie sur les boutons le boitier Freebox clignote bleu
mais rien,,
merçi de vos reponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 23 Jan 2016, 13:36    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

A mon avis tu as commandé une télécommande pour rien.

Il faudra refaire la resynchronisation cf. https://www.free.fr/assistance/2574.html

Fait le avec l'ancienne télécommande, si elle marche tu peux exercer ton droit de rétractation en revoyant celle que tu vient de commander (tu as 14 jours pour te rétracter à compter de la date de réception).

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: