Majinenb (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Jan 2016, 18:55 Sujet du message: Euro Sport toujours disponible chez Free ?
Euro Sport toujours disponible chez Free ?8806381978
Une tite question ce pose à moi depuis quelques jours.
Canal + fait de nouvelles pub vantant l'arrivée des chaines eurosport dans les bouquets canal.
Dans le petit bandeau qui défile de plus en plus vite en bas de la pub, il y à toujours l'histoire des différents moyen de réception et via l'ADSL est bien noté.
Ma question est, EUROSPORT va t elle donc arrivée dans les bouquets Free.....?!?
*** Modération *** Déplacé dans " Univers Freebox TV ". Titre édité *** Modération ***
Gwada911, Posté le: Dim 24 Jan 2016, 19:45 Sujet du message:
1814514863
Ça relate tout simplement les modes de diffusion de Canalsat rien de plus. Donc si tu veux avoir Eurosport, il va falloir t'abonner à Canalsat vu que la chaine est en exclusivité Canal désormais _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Dernière édition par Gwada911 le Dim 24 Jan 2016, 19:59; édité 2 fois
magics, Posté le: Lun 25 Jan 2016, 12:41 Sujet du message:
10743899528
Pas besoin de passer par canal !! tu peux t'abonner pour 5.99 euros par mois via eurosport Player .. mais tu ne recevras les deux chaînes que sur PC ou tablette ...
Avec un grand écran, c'est largement regardable !!
fab123, Posté le: Lun 25 Jan 2016, 14:36 Sujet du message:
9642989727
magics a écrit:
Pas besoin de passer par canal !! tu peux t'abonner pour 5.99 euros par mois via eurosport Player .. mais tu ne recevras les deux chaînes que sur PC ou tablette ...
et chromecastable avec la Mini 4K si besoin
si l'open d'australie n'était en pleine nuit chez nous, j'aurais bien testé de m'abonner en version sans engagement à 7,99€/mois.
magics, Posté le: Lun 25 Jan 2016, 15:53 Sujet du message:
10743899528
"et chromecastable avec la Mini 4K si besoin"
Je n'ai pas la Mini 4K ... mais pour ceux qui ont un grand écran PC ... la descente de ski hier ouah !!! donc on peux avoir eurosport 1 et eurosport 2 + les autres flux eurosport et les vidéos pour 5.99 euros ...
vuillafans, Posté le: Lun 25 Jan 2016, 18:19 Sujet du message:
59675364
fab123 a écrit:
magics a écrit:
si l'open d'australie n'était en pleine nuit chez nous, j'aurais bien testé de m'abonner en version sans engagement à 7,99€/mois.
magics, Posté le: Lun 25 Jan 2016, 20:06 Sujet du message:
10743899528
vuillafans a écrit:
fab123 a écrit:
magics a écrit:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum