vachesanlait (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Jan 2016, 11:13 Sujet du message: Microsoft force la main pour Windows 10 !!
Microsoft force la main pour Windows 10 !!10325395935
Salut les freenautes et autres...
Avez-vous constaté, que Microsoft nous bombarde de mis à jour et ralenti notre PC(w7 pour moi), pour passer à (w10) ou je me fais des idées ou pas...?
ps: win 10 je n'en veux pas *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Autant je trouve la méthode de Micro$oft scandaleuse, autant l'OS tient la route. Il n'y a que ma webcam qui n'est plus reconnue mais comme je ne fréquente pas chatroulette, OSEF !
Ca manque aussi de couleurs dans les fenêtres, c'est trop plat avec cette mode de "flat design". _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
frederic76, Posté le: Lun 25 Jan 2016, 14:12 Sujet du message: Re: Microsoft force la main pour Windows 10 !!
Re: Microsoft force la main pour Windows 10 !!6727861148
vachesanlait a écrit:
Avez-vous constaté, que Microsoft nous bombarde de mis à jour et ralenti notre PC(w7 pour moi), pour passer à (w10) ou je me fais des idées ou pas...?
Curtis Newton
J'ai une super astuce pour pas migrer : ne plus faire de mise à jour et bloquer le Windows update. De toute façon faire de.s maj pour corriger des pseudo failles ne concernant en général que moins d'1 pour cent de société qu'on est pas... Et que ça fait rêver des ordinateurs et ajouter u' max de mouchards et de vérif. de versions officielles... Des maj qui prennent des jours à télécharger...
triskaidekaphob, Posté le: Lun 25 Jan 2016, 15:15 Sujet du message: Re: Microsoft force la main pour Windows 10 !!
Re: Microsoft force la main pour Windows 10 !!110886102543
frederic76 a écrit:
vachesanlait a écrit:
Curtis Newton
J'ai une super astuce pour pas migrer : ne plus faire de mise à jour et bloquer le Windows update. De toute façon faire de.s maj pour corriger des pseudo failles ne concernant en général que moins d'1 pour cent de société qu'on est pas... Et que ça fait rêver des ordinateurs et ajouter u' max de mouchards et de vérif. de versions officielles... Des maj qui prennent des jours à télécharger...
Oh oui tiens, laissons les failles, y'a pas assez de Botnet ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum