angervillais76 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Jan 2016, 19:38 Sujet du message: Passer de la Revolution à la Mini 4K est-ce possible ?
Passer de la Revolution à la Mini 4K est-ce possible ?8094175341
Bonsoir
Est-il possible de passer de la révolution a la Mini 4K?
Et combien cela me couterait
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Freeboooox, Posté le: Mar 26 Jan 2016, 19:53 Sujet du message:
10450096995
Bonsoir,
Oui c'est possible
coût de la migration : 50€ + 19€ soit 69€
Gain par mois : 8 € avec l'option TV car la mini coute 29,99€ avec option TV incluse.
Les services en moins :
- pas de Freeplug (CPL)
- pas d'appels vers les mobiles (en option avec la mini + 3€)
- pas de lecteur blue ray
- pas de disque dur intégré
- pas de fonction dect
Attention toutefois à l'arrivée de la V7. donc si tu serait intéressé autant attendre car entre le gain et les frais engagés ça risque de revenir au même.
Contender, Posté le: Mer 23 Mar 2016, 17:12 Sujet du message:
10704599189
Bonjour, Je compte migrer moi aussi d'une révolution à une Mini 4K
J'ai fais le calcul et je tombe aussi sur les 8 euros par mois sauf que j'ai un Player Mini 4K en plus.
Je suppose que un Player en plus n'est pas au tarif de 2 euros/mois mais 5 euros/mois.
Donc j'économiserais 5 euros / mois.
Vu que le coût de la migration est de 69 euros il me faudra 13 mois pour rembourser les frais de migration.
Bref inutile de migrer.
Lorsque la V7 sortira, pensez vous que la migration vers la 4K sera offerte ?
Coté box Free avait des tarifs avantageux mais plus les années passent et ils se font rattraper par les autres fournisseurs.
Ps:Désolé de déterrer un vieux sujet mais c'est toujours mieux que de en recréer un identique. _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Freeboooox, Posté le: Mer 23 Mar 2016, 17:23 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
En faite Free offre les frais de migration quand ça l'arrange.
Exemple migration de la v5 vers la révolution. Dans ce sens la migration était gratuite pendant quelques semaines, mais le tarif passe de 32€ à 38€.
Dans ton cas avec le multi-TV tu paies 40€ avec les appels mobiles
avec la mini :
- sans mobile, ça coute 35€ ( soit un gain de 5€)
- avec mobile, ça coute 38€ (soit un gain de 2€)
Soit un amortissement entre 1 et 3 ans.
Pour ce qui est de la V7, je pense que Free proposera encore la migration gratuite pour ceux qui ont la V5/Crystal vers la révolution comme il l'ont fait lors de ma sortie de la mini et pour les autres la migration sera payante.
Contender, Posté le: Mer 23 Mar 2016, 17:28 Sujet du message:
10704599189
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
En faite Free offre les frais de migration quand ça l'arrange.
Exemple migration de la v5 vers la révolution. Dans ce sens la migration était gratuite pendant quelques semaines, mais le tarif passe de 32€ à 38€.
Dans ton cas avec le multi-TV tu paies 40€ avec les appels mobiles
avec la mini :
- sans mobile, ça coute 35€ ( soit un gain de 5€)
- avec mobile, ça coute 38€ (soit un gain de 2€)
Soit un amortissement entre 1 et 3 ans.
Pour ce qui est de la V7, je pense que Free proposera encore la migration gratuite pour ceux qui ont la V5/Crystal vers la révolution comme il l'ont fait lors de ma sortie de la mini et pour les autres la migration sera payante.
Tu vas me dire j'ai pas chercher mais c'est possible de supprimer l'offre illimité vers mobile quand on a une V6 (j'appel jamais de mobile et quand j'en ai besoin je prend mon portable)
C'est que en ce moment j'essaye de grapiller quelques euros par-ci par-là.
Renégociation d'assurance auto / habitation .... _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Freeboooox, Posté le: Mer 23 Mar 2016, 17:35 Sujet du message:
10450096995
Contender a écrit:
Tu vas me dire j'ai pas chercher mais c'est possible de supprimer l'offre illimité vers mobile quand on a une V6 (j'appel jamais de mobile et quand j'en ai besoin je prend mon portable)
Renégociation d'assurance auto / habitation ....
Non c'est un package et tu ne peux pas dessocier les options.
Donc si les appels mobile ne t'interesse pas, la mini avec Multi TV va te revenir à 35€ soit 5€ de gain par rapport à la v6
A ta place j'attendrais la sortie de la V7 pour voir ce que ça donnerait coté tarif et éventuellement pour gratter encore plus de faire un aller retour en profittant d'une Vente privée.
Contender, Posté le: Mer 23 Mar 2016, 17:40 Sujet du message:
10704599189
Freeboooox a écrit:
Contender a écrit:
Renégociation d'assurance auto / habitation ....
Non c'est un package et tu ne peux pas dessocier les options.
Donc si les appels mobile ne t'interesse pas, la mini avec Multi TV va te revenir à 35€ soit 5€ de gain par rapport à la v6
A ta place j'attendrais la sortie de la V7 pour voir ce que ça donnerait coté tarif et éventuellement pour gratter encore plus de faire un aller retour en profittant d'une Vente privée.
C'est ce que je me suis dit, mais souvent les ventes privées sont reservées à ceux qui sont pas client Free.
Je vais chercher ailleur ou faire des économies au pire je supprimerais mon Player 4K (que je prefere contrairement au Player de la révolution)
Et j'avais étudié le truc aussi entre acheter un chrome cast ou prendre un Player Mini 4K (le Player Mini 4K offrait plus de choses pour 2 euros par mois contrairement au Google cast à 20 euros) _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum