free-style (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Jan 2016, 0:20 Sujet du message: Impossible d'appeler l'étranger avec le SIP
Impossible d'appeler l'étranger avec le SIP42383879
Bonjour,
Pas possible d'appeler l'étranger avec SIP. Par contre de l'étranger vers la France ça marche nickel !
Par exemple quand j'appelle l'étranger de France (France > Serbie) ou de l'étranger (Turquie > Inde) j'ai "erreur générale" et" 500 Internal Server Error"
C'est normal ? Sinon qu'est ce qui pourrait clocher ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ L'Homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils ?
alfniev, Posté le: Mer 27 Jan 2016, 10:03 Sujet du message:
7565270353
La fonction SIP a été bridée il y a déjà longtemps a cause des abus.
Certains "revendeurs de minutes téléphoniques" , utilisaient cette fonction pour leur commerce.
Donc maintenant cette fonction ne permets plus l'appel vers l'étranger.
loggoi, Posté le: Mer 27 Jan 2016, 10:31 Sujet du message: Re: peu pas appeler l'étranger avec SIP
Re: peu pas appeler l'étranger avec SIP34583206
Free-style a écrit:
Bonjour,
Pas possible d'appeler l'étranger avec SIP. Par contre de l'étranger vers la France ça marche nickel !
Par exemple quand j'appelle l'étranger de France (France > Serbie) ou de l'étranger (Turquie > Inde) j'ai "erreur générale" et" 500 Internal Server Error"
C'est normal ? Sinon qu'est ce qui pourrait clocher ?
free-style (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Jan 2016, 18:21 Sujet du message:
42383879
CurtisNewton a écrit:
En Prime, si tu es devant la box, tu verras ton numéro s'afficher, si ça n'a pas changé.
Je viens de faire l'essai : rien ne s'affiche sur la box.
Mais pour moi le plus important c'est de pouvoir appeler de l'étranger un fixe en France gratuitement. Et ça ça marche
Les autres possibilités sont moins intéressantes :
France -> France : on ne peut pas appeler les portables. Les appels vers les fixes sont gratuits mais si tu as un tel fixe pour appeler c'est quand même plus pratique que le SIP (et gratuit aussi)
France -> étranger et étranger -> étranger : c'est au tarif Free comme avec comme avec un tel fixe ou un portable. Donc sans intérêt (sauf si tu as perdu ton tel ) _________________ L'Homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum