CurtisNewton, Posté le: Mar 26 Jan 2016, 23:38 Sujet du message:
1346111885
4.9 et 5.8 db pour le Down/UP. J'espère que ça durera pour l'auto-ajustement. J'ai eu une galère durant des semaines en UP, mais ils devaient y faire quelque chose, j'ai gagné presque 20 Kbits.
TechNoMaP, Posté le: Mer 27 Jan 2016, 13:41 Sujet du message: Re: Aide technique Mode par défaut ou Fastpath ou PATATE ?
Re: Aide technique Mode par défaut ou Fastpath ou PATATE ?117683108617
3f2ADA a écrit:
Bonjour à tous,
CurtisNewton a écrit:
Ma boule de cristal est en panne...
Dites-moi, vous ne seriez-pas un corp également, j'ai cru déjà apercevoir ce genre de répliques !
Mike55555 a écrit:
Bonjour
j ai besoin d'un avis technique
Qui peut m aider ????
J'ai actuellement dans mon salon une Freebox V6 couplé au Serveur dans la même pièce avec les CPL.
J ai également la Mini Freebox 4K dans la chambre pour pouvoir bénéficier de la télé qui est connecté a la révolution en Wifi
Ma question j étais jusque a présent en mode PING REGLAGE PAR DEFAUT => est ce que qu' en passant d après vous en MODE Fastpath ou MODE PATATE je vais gagner du débit ? une amélioration ? un risque de détérioration?
Merci pour votre aide et vos conseils.
Merci pour vos avis
Tout dépendra de votre ligne comme le dit Curtis Newton, mais ce n'est pas une science exacte, qui testera verra comme on dit, les seuls conseils que j'ai à vous donner : si vous apercevez des problèmes au niveau TV ou perdez trop de paquets (ça peut aller jusqu'à faire rallumer la box aléatoirement dans certains cas), augmentez les corrections d'erreurs (en vous rapprochant du mode sérénité), au contraire si votre ligne le supporte / si vous ne constatez pas de désagrément, rapprochez vous du Fastpath pour minimiser la correction d'erreurs et augmenter le débit.
Attendez que le changement de mode s'effectue (la box rebootera vers les 2/3h du matin pour se faire) et constatez !
Edit :
Nico33480 a écrit:
Si tu ne constate pas de beaucoup de monté d'erreur ou aucune c'est que tu as une bonne ligne et stable, dans ce cas tu peut monter par palier (Fastpath puis patate).
C'est exactement ce qu'il faut faire !
Par contre, le mode Fastpath est le plus "puissant", et non pas Patate (Sérénité > Normal > Patate > Fastpath).
Je vois que chez protelco, on fait tous des heures sup
Nico33480, Posté le: Mer 27 Jan 2016, 13:44 Sujet du message: Re: Aide technique Mode par défaut ou Fastpath ou PATATE ?
Re: Aide technique Mode par défaut ou Fastpath ou PATATE ?6817061982
TechNoMaP a écrit:
3f2ADA, Posté le: Mer 27 Jan 2016, 14:53 Sujet du message:
124243114585
TechNoMap a écrit:
Ce ne sont pas des heures supp à proprement parler, sachant que chez nous en Fibre on a pas à se soucier de ça, les modes de synchro n'existent pas, on est toujours au max, c'est plus de la culture G ou de la nostalgie ! _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Mike55555 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Jan 2016, 15:05 Sujet du message: FASTHPAT ou PATATE ????
FASTHPAT ou PATATE ????67096007
bon alors j en perds mon latin : FASTHPAT ou PATATE ????
quel est le mode qui me donnera le + de debit ?
certains me disent Mode PATATE d'autres FASTHPAT ???
3f2ADA, Posté le: Mer 27 Jan 2016, 15:06 Sujet du message: Re: FASTHPAT ou PATATE ????
Re: FASTHPAT ou PATATE ????124243114585
Mike55555 a écrit:
bon alors j en perds mon latin : FASTHPAT ou PATATE ????
quel est le mode qui me donnera le + de debit ?
certains me disent Mode PATATE d'autres FASTHPAT ???
Fastpath sans aucun moindre once de nul doute, il ne corrige plus aucune erreur ! _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
TechNoMaP, Posté le: Mer 27 Jan 2016, 22:20 Sujet du message:
117683108617
3f2ADA a écrit:
TechNoMap a écrit:
Ce ne sont pas des heures supp à proprement parler, sachant que chez nous en Fibre on a pas à se soucier de ça, les modes de synchro n'existent pas, on est toujours au max, c'est plus de la culture G ou de la nostalgie !
C'est claire en Fibre sa passe ou sa ne passe pas !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum