Blap (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 10:48 Sujet du message: Délai d'activation hallucinant !
Délai d'activation hallucinant !125221115480
Bonjour à tous,
Abonné Free Mobile depuis de nombreuses années, j'ai décidé de passer sur la Freebox en même temps que mon déménagement.
J'appelle donc Free le 8 décembre 2015 qui me confirme que ma ligne est éligible et que l'activation se fera entre 8 et 15 jours.
Nous sommes le 28 janvier 2016 et l'état d'avancement de ma commande sur mon compte Free est toujours bloqué à l'étape 1 "Nous avons bien reçu votre dossier d'inscription le mardi 8 décembre 2015".
J'ai contacté la Hotline plusieurs fois qui ne cesse de m'indiquer que le délai peut "parfois être plus long que celui indiqué lors de l'inscription", sans me donner d'indications ou de date prévisible de raccordement.
Franchement je trouve scandaleux d'avoir des délais d'activation aussi longs, sans jamais revenir vers les utilisateurs pour les prévenir de ce qui se passe.
Je suis hyper déçu par Free qui portant vante son service client.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de pb et a pu le résoudre ?
Merci d'avance pour vos réponses !
[/img]
Freeboooox, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 11:58 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Poste sur l'ADUF car tu auras plus de chance de tomber sur un salarié Free qui pourras regarder.
Bizarre que ça reste à l'étape 1, ça voudra dire qu'ils n'ont pas transmis la demande de câblage à Orange !!!
Parfois il peut y'avoir du retard lors du câblage à cause d'une saturation soit au niveau de la boucle locale soit au niveau du DSLAM. Et parfois à cause d'un soucis de stock tout simplement (plus de Freebox sous la main), mais ce n'est pas normal qu'ils ne te donnent pas d'explications.
Busyspider, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 12:25 Sujet du message:
1313311589
loggoi a écrit:
.. ou qu'Orange n'en a pas accusé réception....
Bonjour
Impossible Encore en étape 1, la demande n'est pas partie de chez Free (donc je vois pas comment Orange pourrait accuser réception )
Etape 1, c'est une saturation Free : au niveau des équipements de Free, soit en effet plus de place sur le DSLAM pour être raccordé, soit plus de place dans la salle de dégroupage pour rajouter de nouveaux équipements.
Dans tous les cas, la demande de raccordement n'est pas partie.
Si uniquement problème de DSLAM Free, cela concerne uniquement Free, et si souci de place pour agrandir la salle ... là c'est plus difficile à résoudre et cela concerne alors Orange, mais peut alors également concerner d'autres FAI Tiers (FAI qui dégroupent).
Blap (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 12:32 Sujet du message:
125221115480
Merci pour vos réponses !
Comme conseillé sur ce forum, j'ai aussi posté mon problème sur le groupe "peu-ADSL".
On va voir ce que ça donne !
Mais si je comprends bien, il va falloir se résoudre à résilier si c'est vraiment un manque de place sans date prévisible de résolution...?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum