Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Replay Freebox TV sur PC

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
quesscla
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

32 points

quesscla
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 8:52    Sujet du message: Replay Freebox TV sur PC Replay Freebox TV sur PC 72095 66990
Répondre en citant

Bonjour,

comment regarder en Replay Freebox TV sur son PC ?

Merci de votre aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 10:03    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut passer par les sites des chaines.
Sinon il y'a un logiciel qui permet de regarder et télécharger toutes les émissions du Replay de la TNT, mais on a pas le droit de citer son nom ici.

regarde ici : https://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/television_rattrapage/page1.htm

Bidule532
Esprit de L'Univers

370 points

Bidule532, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 10:38    Sujet du message: 76946 71571 Répondre en citant

Merci Freeboooox pour cette info : pile poil ce que je cherchais Razz  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 11:07    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

De rien Bidule532 Wink  
alucardx77
Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 14:01    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

Pourquoi c'est interdit de parler de ce logiciel ? On paie une taxe TV non ? On a accés à des Replay. Ca se télécharge (si, si c'est la base du protocole TCP). Alors pourquoi on doit pas parler du soft ? Ca plait pas à la vallseuse ?  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 14:32    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Je laisse les modos te répondre car moi j'en ai parlé une fois et je me suis fait rappelé à l'ordre et le nom de l'outil avait été supprimé.

A la date d'aujourd'hui le logiciel n'est pas illégale, mais l'éditeur à été attaqué par TF1 qui l'a mis en demeure car le logiciel contourne les pubs il me semble. En plus il permet d'avoir TF1, m6,... en multi-poste (c'est peut être ça la raison)

kmf31
Maître de L'Univers

1064 points

kmf31, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 16:32    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Concernant la question du Multiposte de TF1 et M6 sur PC on peut mentionner la methode parfaitement legale de passer par la reception TNT par l'antenne:

1) Soit avec la Freebox V6 si elle est connectee a une antenne alors elle propose les flux TNT (SD et HD) de TF1, M6 etc. dans la playliste du Multiposte. Pour regarder/enregistrer cela sur PC il faut laisser le Player allume ou en veille simple pour que la reception TNT par l'antenne marche. (Rappel: Pour le Multiposte sur PC des chaines ADSL, c.-a-d. des chaines non-verouilles, le Player peut être eteint, en veille profonde ou meme debranche.). Concernant la Freebox Mini je n'ai pas d'infos directs mais peut-être c'est aussi possible avec elle. Par contre avec la vieille Freebox V5 ou la Crystal le Mutiposte-TNT ne marchait pas a ma connaissance.

2) Soit avec un materiel tuner TNT sur PC, typiquement sous forme de cles USB. Dans ce cas on peut recevoir TF1 et M6 directement sur PC par l'antenne.

Bien sur dans les deux cas il faut être dans une zone avec une reception terreste de la TNT par antenne rateau et notamment il faut avoir un accès a un signal d'antenne. D'ailleurs ce signal doit être de bonne qualite vu que le tuner TNT de la V6 n'est pas tres bon (problemes en cas de signal trop faible mais aussi si c'est trop fort !).

Par contre si on n'a la "TNT" que par le SAT (par TNTSat our FranSat) alors c'est presque foutu, car cryptage/verouillage et a ma connaissance pas d'accès sur PC.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 16:42    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

De toute façon les chaines en fermant les portes niveau multi-poste, ils poussent les gens aux téléchargement illégales car j'en connais pleins qui n'ont qu'un PC qui ne peuvent pas voir les séries sur TF1 ou M6, mais qui vont les récupérer 2 ou 3 h plus tard sur des sites de téléchargement et en plus ils ne se tapent pas les pub.

Un moment donné, à vouloir tout protéger ils se tirent une balle dans le pied.

tower41000
Geek de L'Univers

-238 points

tower41000, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 17:29    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

en plus leur daube de site Replay ne fonctionnent pas avec Linux... donc moi c est téléchargement direct !

enfin sauf TF1 et M6 ( et leurs satelites) parce que vu ce qu ils passent...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: