Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ecran Noir sur Certaine Chaines ???
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 846
 
1564 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 10:38    Sujet du message: Ecran Noir sur Certaine Chaines ??? Ecran Noir sur Certaine Chaines ??? 67415 61277
Répondre en citant

Bonjour

Sur ma Mini K4 depuis quelque jours j'ai assez souvent un écran noir sur certaines chaines comme par exemple, TF1, M6, W9, D8, D17 etc..., par contre d'autre chaines fonctionnent tres bien comme par exemple, FR2, FR5, Arte, TMC, HD1 etc..., alors que sur ma V6 toutes fonctionnent très bien, je suis actuellement connecté en Wifi, j'ai aussi essayé en Ethernet mais le résultat est exactement le même, j'ai vidé le cache a plusieurs reprises, j'ai aussi effectué 3 réinitialisations d'usine sans résultat, pourquoi, comment cela se fait-il, que faut-il faire ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
formainte
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2016
Messages: 29
 
30 points

formainte, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 13:04    Sujet du message: 125014 115299 Répondre en citant

Même problème pour moi ... pourtant j'ai une très bonne connexion surement une mise à jour qui passe mal ..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 13:12    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Plusieurs personnes disposant de la Mini 4K, signalent le même souci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
formainte
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2016
Messages: 29
 
30 points

formainte, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 13:14    Sujet du message: 125014 115299 Répondre en citant

Moi ça me dérange pas je la débranche et rebranche mais quand les parents regardent c'est une autre histoire la
Je pensais que ça venais des CPL mais à priori non
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHSR
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2016
Messages: 10
 
15 points

PHSR, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 13:24    Sujet du message: 124693 115002 Répondre en citant

Reste appuyé environ 15 secondes sur le bouton veille, ca te demande si tu veux éteindre le boîtier, tu valide et une fois redémarré les chaînes vont revenir

Dernière édition par PHSR le Jeu 28 Jan 2016, 14:38; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 13:27    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Il s'agit des chaines avec DRM (ne pouvant être copiées en dehors du Player et inaccessibles via VLC sur PC par exemple). La solution de vider le cache est la meilleure. Il semblerait que les Mini 4K en Multi TV soient les plus affectées, sans doute à cause du double flux.

Redémarrer le Server (V6) n'est peut-être pas inutile non plus..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
formainte
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2016
Messages: 29
 
30 points

formainte, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 13:54    Sujet du message: 125014 115299 Répondre en citant

Pour le moment j'ai dis à mes parents de passer en TNT à chaque fois que ça planter, je pense tous simplement passer le câble d'antenne derrière le Player pour ne plus avoir de problèmes (enfin seulement si ça règle vraiment le souci)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skippy69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 389
 
2445 points

Skippy69, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 14:20    Sujet du message: 95114 88508 Répondre en citant

PHSR a écrit:
Reste appuyé environ 15 secondes sur le bouton veille, ca te demande si tu veux éteindre le boîtier, tu valide et une fois redémarré les chênes vont revenir


et tout cela sans planter de gland ? Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHSR
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2016
Messages: 10
 
15 points

PHSR, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 14:39    Sujet du message: 124693 115002 Répondre en citant

Skippy69 a écrit:
et tout cela sans planter de gland ? Wink


Haha, Merci la correction automatique, c'est corrigé Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 14:51    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Je me suis demandé une seconde ce que c'était cette histoire de plantage de gland.. Shocked puis j'ai lu la citation.. Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 15:09    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Je me suis demandé une seconde ce que c'était cette histoire de plantage de gland.. Shocked puis j'ai lu la citation.. Laughing


Mdrrrr

ça permet d'enrichir le débat !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 846
 
1564 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2016, 16:00    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

Salut

Effectivement, seul un appui long sur le bouton veille (rouge) puis éteindre OK, une fois redémarré les chênes redeviennent avec pas mal de freezes (gel d'images) mais rebelote écran noir (erreur inconnu) le lendemain ou quelque heures après le redémarrage, pas fiable du tout ?
Que fait Free pour régler ce problème récurent sur la Multi TV ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 29 Jan 2016, 16:03    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
Salut

Effectivement, seul un appui long sur le bouton veille (rouge) puis éteindre OK, une fois redémarré les chênes redeviennent avec pas mal de freezes (gel d'images) mais rebelote écran noir (erreur inconnu) le lendemain ou quelque heures après le redémarrage, pas fiable du tout ?
Que fait Free pour régler ce problème récurent sur la Multi TV ???

Tu as vidé le cache comme indiqué et redémarré le Server ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 846
 
1564 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2016, 18:21    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

J-Loo a écrit:

Tu as vidé le cache comme indiqué et redémarré le Server ?[/quote]

Oui ! vidé le cache, redémarrer le Serveur V6, réinitialisation usine, ca marche bien un certain temps, puis ça recommence ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 29 Jan 2016, 18:57    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:

Oui ! vidé le cache, redémarrer le Serveur V6, réinitialisation usine, ca marche bien un certain temps, puis ça recommence ?


Rien d'anormal dans la non normalité à mon avis

l'univers TV utilise une appli Android Freebox TV et comme les appli Android ça bug soit à cause d'Android, soit à cause de l'appli elle même.

Plus qu'à attendre une MAJ.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox