rc42, Posté le: Mer 20 Jan 2016, 12:54 Sujet du message:
2122518299
Je me déplace assez souvent entre St ETIENNE et LYON pour mon travail
Si pour St ETIENNE ou LYON c'est correct au niveau antennes
ailleurs c'est un peu le désert
aucunes antennes sur St CHAMOND pourtant ville assez importante
RIVE de GIER 1 antenne
les autres sont installées dans des petites villages un peu loin de l'axe principale ( Autoroute A47 ) donc il est assez difficile de s'y connecté dessus
et aussi souvent perte de réseau lors passage d'une antenne Free a Orange ou inverse ce qui pose problèmes si vous utiliser Maps ,Waze ou autre applis demandant connexion réseau
rc42, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 12:28 Sujet du message:
2122518299
A la finale ,je n'aie pas douscris a l'offre Band You car j'avais attendu le 24 ,dernier jour de l'offre,pour y souscrire
Mais aie lu sur un forum qu'en cas de rachat de Bouygues par ORANGE ,ce devait être SFR qui reprendrait les abonnés BandYou et je ne désire pas aller chez SFR
Donc plus quà attendre que Free active les antennes vers chez moi
De plus Free Mobile propose plus de services ,pour la gestion de sa ligne
rc42, Posté le: Ven 29 Jan 2016, 17:53 Sujet du message:
2122518299
J'en aie un peu marre de faire le Yo-Yo entre les opérateurs
pour celui du 42210 ,cela indique MONTROND les BAINS et d'après le site indiquant la couverture Free Mobile ,l'antenne de cette ville n'est pas activée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum