Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Passage en dégroupage total et migration en Révolution

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Janet_Rochy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Janet_Rochy
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2016, 18:44    Sujet du message: Passage en dégroupage total et migration en Révolution Passage en dégroupage total et migration en Révolution 125378 115622
Répondre en citant

Bonjour,
Actuellement en dégroupage partiel, je souhaite passer en dégroupage total.
J'ai une ancienne Freebox, la v5, et le boîtier télé étant tombé en panne, je souhaitais en profiter pour migrer vers la Révolution. Je regarde peu la télévision, et ma télé est ancienne elle aussi, alors jusqu'à présent je ne ressentais pas vraiment le besoin de de changer de box.
En appelant Free, le service technique m'a d'abord dit que le passage au dégroupage total comprendrait la migration, sans frais car c'est plus avantageux pour Free d'avoir des abonnés en dégroupage total. Il m'a renvoyé vers le service commercial, où j'ai appris qu'en fait les frais des deux opérations se cumulaient : 50€ pour le dégroupage, 50€ pour la migration. Cela fait cher, d'autant plus que je suis cliente Free depuis 12 ans.

Est-ce normal ou y-a-t-il moyen de ne payer 100€ pour tout cela ?
La Freebox Révolution ne m'étant pas indispensable, je pense y renoncer et demander un simple remplacement de la box télé v5 tombée en panne.
Merci de votre aide. Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 29 Jan 2016, 18:55    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Les deux services sont indépendants l'un de l'autre

Donc payant tous les 2

D'ailleurs, la migration de Freebox n'étant pas immédiate, tu as tout intérêt à faire valider l'échange pour avoir une box fonctionnelle.

Ensuite une fois migré en dégroupage total tu pourras réfléchir à quoi faire, ce sera le même prix pour migrer, changer de box.

Un détail à connaître

La Freebox Révolution en dégroupage Total est plus cher que ce que tu as actuellement en dégroupage partiel et coutera 35,98€ par mois, (+ l'option TV 1,99€) avec les appels vers les mobiles en France Métropolitaine inclus , les appels vers les fixes en Tunisie inclus et 10 heures d'appels vers les fixes en Algérie inclus.

Par contre si tu choisis de migrer en Freebox mini 4 K, l'abonnement mensuel reste à 29,99€ (comme actuellement) et avec en Prime, l'option TV comprise dans l'abonnement.

Mais la mini 4 k, n'a pas de disque dur dans le mini Server, pas de DVD Blu-ray dans le Player. Et pas les appels mobiles, Tunisie, Algérie inclus.

Les frais actuels pour migrer vers une V6 ou un mini 4K sont de 50€ + 19 € de frais d'expédition.

coolrenea
Geek de L'Univers

1985 points

coolrenea, Posté le: Ven 29 Jan 2016, 23:12    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

n'oublie pas qu'en dégroupage total tu n'auras pas à payer l'abonnement de 16 euros à l'agrume  
Janet_Rochy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Janet_Rochy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Fév 2016, 12:48    Sujet du message: 125378 115622
Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses.  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: