tomy54 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Jan 2016, 21:22 Sujet du message: Synchroniser Liveplug Wifi avec la Freebox Revolution
Synchroniser Liveplug Wifi avec la Freebox Revolution124108114464
Bonjour,
abonné chez le FAI orange que je vais quitter au bout d'une semaine et retourner chez Free... J'aimerais savoir comment brancher mes liveplug Wifi duo et les faire fonctionner/reconnaitre par la Freebox revolution.
Merci de m'en dire plus à ceux qui ont cette installation chez eux.
Freeboooox, Posté le: Dim 17 Jan 2016, 23:41 Sujet du message:
10450096995
Bonsoir,
J'ai crus comprendre que les liveplug Wifi se sont une sorte de bornes Wifi.
Je pense que ça marchera pour le net, par contre pour le Player (partie TV) je ne sais pas. Je ne connais pas le niveau de paramétrage que propose ces liveplug
tomy54 (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Jan 2016, 20:23 Sujet du message:
124108114464
Messieurs,
Suite à la réception de mon matériel Freebox revolution j'ai essayé d'installer les liveplugs. Pour le raccorder au Freebox Server, no problemo.
En revanche, il n'y a pas de port RJ45 pour le brancher sur le Player TV ????
Alors la, j'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci d'avance et comme à l'euromillion, répondent ceux qui ont la réponse
didierc29, Posté le: Sam 30 Jan 2016, 21:17 Sujet du message:
79067106
tomy54 a écrit:
Messieurs,
Suite à la réception de mon matériel Freebox revolution j'ai essayé d'installer les liveplugs. Pour le raccorder au Freebox Server, no problemo.
En revanche, il n'y a pas de port RJ45 pour le brancher sur le Player TV ????
Alors la, j'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci d'avance et comme à l'euromillion, répondent ceux qui ont la réponse
C'est pas à l'Euromillions que ceux qui répondent, mais à Qui veux gagner des millions. Pour le 50 50
Freeboooox, Posté le: Dim 31 Jan 2016, 10:53 Sujet du message:
10450096995
Oui si les plug ne possèdent pas de port RJ45, ils vont créer un second réseau et donc ça ne marchera pas.
Toutefois je suis surpris de l'absence des prots RJ45 car sur les photos qui sont sur le site d'Orange on voit un switch derrière.
Pour moi c'est juste une borne Wifi et logiquement avec une borne Wifi ça devrait marcher.
Peut être qu'il y'a plusieurs modèle de plug Livebox ??
tomy54 (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Jan 2016, 12:55 Sujet du message:
124108114464
Freeboooox a écrit:
Oui si les plug ne possèdent pas de port RJ45, ils vont créer un second réseau et donc ça ne marchera pas.
Toutefois je suis surpris de l'absence des prots RJ45 car sur les photos qui sont sur le site d'Orange on voit un switch derrière.
Pour moi c'est juste une borne Wifi et logiquement avec une borne Wifi ça devrait marcher.
Peut être qu'il y'a plusieurs modèle de plug Livebox ??
Pour info, il y a bien 4 port lan (RJ45) au dos de chaque liveplug. Mon soucis c'est le boiter Freebox freeplayer qui me sert pour la télé qui n'en a aucun au dos
NB: Merci pour la correction que vous aurez fait vous meme : c'était bien qui veux "gagner des millions"
tomy54 (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Jan 2016, 20:25 Sujet du message:
124108114464
Freeboooox a écrit:
si, il y'a bien un port RJ45 au dos du Player de la Freebox (entre antenne TNT et Péritel).
Donc il faut brancher le Player sur un des port RJ45 du liveplug en éspérant que ça passe coté VLAN car le Player de la Freebox utilise un VLAN
Merci pour cette précision Freebooox mais celui où est inscrit port Ethernet, il sert pour mon CPL Freebox. Donc, il me manque bien ce Put..@%* de port pour y brancher mon liveplug.
A ton avis, si je met une sorte de switch (multi port Ethernet) aurais-je de la perdition ou pas ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum