marie3346 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Fév 2016, 15:02 Sujet du message: Smartphone en services réduits
Smartphone en services réduits10669398888
Bonjour
Je dispose d'un smartphone qui fonctionne sur un abonnement à deux euros chez Free (mon opérateur Internet)
Or depuis plusieurs mois, de nombreuses options de mon smartphone sont inutilisables (impossible d'envoyer des SMS ou MMS, d'utiliser la géolocalisation du GPS, de me connecter à Internet et j'en passe...)
Je me suis présentée à la boutique d'où provient l'appareil (SFR pour ne pas le nommer) mais le vendeur m'a refoulée quand il a vu que mon abonnement était chez Free. A la boutique Free (de Poitiers) on m'a dit que cela ne dépendait pas du FAI mais bien de la boutique où j'ai acquis ce fichu smartphone. Seulement voilà, j'en ai marre que l'on me prenne pour une balle de ping-pong et qu'on me laisse avec un téléphone qui ne répond pas à toutes les fonctions prévues.
Je n'ai ni l'envie, ni les moyens d'en changer mais vers qui puis-je me tourner pour avoir enfin une réponse à ma demande qui est très simple : retrouver mon portable avec toutes les options en état de marche !
Merci
Blolibloo, Posté le: Mar 02 Fév 2016, 17:45 Sujet du message:
7308667931
Il peut aussi y avoir un blocage de l'abonnement Free Mobile en raison d'un hors forfait trop important, hors forfait à régler dans l'espace abonné avec une carte bancaire
Cela engendre un blocage général de la ligne jusqu'à ce que le règlement soit effectué.
amazon, Posté le: Mar 02 Fév 2016, 19:46 Sujet du message:
110425102133
Apres faut être gonflé pour alle chez SFR se faire depanner ,alors qu'on a un abo chez Free ....
Meme si le tel viens de chez SFR ... la garantie legale est elle encore en cours ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum