james69100 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Fév 2016, 10:15 Sujet du message: Problème HDCP/ TV non compatible
Problème HDCP/ TV non compatible5510249776
Bonjour
Depuis quelques temps, lorsque je souhaite regarder un Relay ou canal Play, un message s’affiche « pb hdcp / TV non compatible ».
Or, j’ai vérifié avec l’assistance Philips (TV) et ils ont confirmé la compatibilité.
Sur un forum Free, on m’a conseillé de changé le câble USB mais aucun résultat.
En revanche, si je reboote le Server et le Player, cela fonctionne très bien !
Quelqu’un a-t-il une solution sans à avoir à tout faire redémarrer et sans passer par prise péritel (les câbles étant cachés dans le mur).
Merci d’avance
*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***
Xdiag33, Posté le: Mar 02 Fév 2016, 11:09 Sujet du message:
112760104218
Bonjour,
Vous avez simplement à faire un reset du Player. Pour cela il suffit simplement de débrancher le boitier, de maintenir le bouton reset qui est à l'arrière du Player enfoncé tout en rebranchant l'alimentation de celui-ci. Quand vous verrez apparaitre le message " aucune mise à jour n'est nécessaire" vous pouvez relâcher le bouton reset.
Freeman971-93, Posté le: Mar 02 Fév 2016, 11:34 Sujet du message:
113386104779
Xdiag33 a écrit:
Bonjour,
Vous avez simplement à faire un reset du Player. Pour cela il suffit simplement de débrancher le boitier, de maintenir le bouton reset qui est à l'arrière du Player enfoncé tout en rebranchant l'alimentation de celui-ci. Quand vous verrez apparaitre le message " aucune mise à jour n'est nécessaire" vous pouvez relâcher le bouton reset.
Cdt,
Ensuite :
-Choisir une résolution "automatique" et répondre "Non" à la question relative à "L'affichage est-il correct ?"
-Mettre la protection HDCP sur "Oui" et valider.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum