bernard6262 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2016, 15:11 Sujet du message: Ecran noir de "Etat de la Freebox" dans l'O.S
Ecran noir de "Etat de la Freebox" dans l'O.S6453558592
Bonjour,
Mon O.S. (à jour version 3.3) s'ouvre normalement mais le chapitre "Etat de la Freebox" s'ouvre lui, sur un écran noir. Rien, aucun onglet, aucun graphique, aucune info: RIEN seulement un écran noir!!
Comment expliquer cela.
Pour info O.S. fonctionnait normalement avant le crash du DD de mon PC et depuis la réparation (DARTY), un nouveau DD et restauration de Windows XP (2002) d'origine j'avais constaté un mauvais fonctionnement de O.S. Sinon rien de particulier constaté sur mon PC pour tous mes autres programmes et fichiers...
Que faire?
Merci.
bernard6262 (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Fév 2016, 13:51 Sujet du message:
6453558592
Bonjour Nico33480
Depuis 2 hrs je suis sur mon PC cherchant à régler ce pb et je l'ai résolu juste avant de lire ton post ce dont je te remercie.
Ne trouvant pas et par dépit, j'ai fait un scan par MalwareByte qui a trouvé 3 éléments nocifs et que j'ai supprimés et ô miracle O.S. fonctionne normalement... J'ai dû attraper une saleté.(je n'ai pas noté les 3 fautifs en question)
Je suis sous XP Windows 2002 sp3
Par contre j'ai une autre saleté: yahoo qui s'incruste comme moteur de recherche par défaut (Firefox) mais là c'est un autre problème !!!
Bonne Journée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum