corse01 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Sep 2007, 11:06 Sujet du message: enregistrement ....
enregistrement ....35623302
Bonjour.
J'ai quelques petits problèmes avec mes enregistrements.
mes deux box sont à jour: Freebox v1.2.5 et boitier v1.3.4.
Lorsque je regarde un film que je veux enregistrer, j'ai un écran noir et je suis obligé de changer de chaine et revenir à celle qui s'enregistre.
D'autre part, lorsque j'enregistre France 3 (413), je ne peux plus regarder M6 en TNT.
J'ai aussi depuis 1 semaine, le serpentin qui apparait sur la Freebox et qui s'en va en redonnant l'heure, ce qui hache un tant soit peu l'enregistrement.
Voilà pour les petits malheurs...
605 points
kéno40, Posté le: Mer 12 Sep 2007, 14:06 Sujet du message:
37523477
Bonjour,
La Freebox HD est équipé d'une tuner TNT simple (et pas double).
Il n'est pas possible d'enregistrer une chaine TNT et d'en regarder une autre.
Pour les sésynchro, il nous faut plus de précisions sur ta ligne. (de préférence les caractéristiques que tu as à l'écran.)
graudlandre, Posté le: Mer 12 Sep 2007, 21:13 Sujet du message: Re: enregistrement ....
Re: enregistrement ....81102
Citation:
J'ai aussi depuis 1 semaine, le serpentin qui apparait sur la Freebox et qui s'en va en redonnant l'heure
pour le serpentin dont tu parles (chenillard), voici les vérifs à faire:
retrait des condensateurs de toutes les prises téléphoniques et du boitier d'arrivée FT: Retrait du condo Retrait des rallonges et/ou multiprises branchées avec la fbx;
Si tu connais un autre freenaute dans ton entourage, il faut que tu lui empruntes son bloc alimentation et ses câbles, pour les tester avec ta fbx et voir comment elle se comporte avec ses éléments.
Elogner de la fbx, tout appareil électrique (lampe halogène, chaine hifi, caissons basse...)
Essaye de faire tout çà _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
rascal, Posté le: Mer 12 Sep 2007, 23:53 Sujet du message:
33093064
Si j'ai bien compris, tu enregistres la TNT terrestre ? (et non pas les chaines de la TNT de 1 à 18...) ....C'est bien ça?
A priori, ça n'a rien à voir avec la Freebox ADSL...donc je ne vois pas comment ça peut influer ...sauf si (peut-être?) tu regardes en même temps une chaine ADSL....
Pourrais-tu essayer d'être un peu plus explicite pour qu'on puisse mieux "voir" où se situe le pb?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum