Après test, il s'avère que ni SWYH sous Windows 10 ni upplay sous Arch ne le détectent (Windows le détecte mais impossible d'effectuer la moindre action). Dois-je continuer à chercher des logiciels points de contrôle ou ai-je loupé un paramétrage de la box ?
D'ailleurs quelqu'un sait-il à quoi servent les options UPnP du Freebox Server ainsi que son haut-parleur ? Je patauge un peu là... =/
Après test, il s'avère que ni SWYH sous Windows 10 ni upplay sous Arch ne le détectent (Windows le détecte mais impossible d'effectuer la moindre action). Dois-je continuer à chercher des logiciels points de contrôle ou ai-je loupé un paramétrage de la box ?
D'ailleurs quelqu'un sait-il à quoi servent les options UPnP du Freebox Server ainsi que son haut-parleur ? Je patauge un peu là... =/
Merci d'avance !
Aucune idée pour le renderer. Par contre
- l'UPnP sur le serveur permet à des logiciels/matériels d'ouvrir des ports sur la Freebox à la demande, sans avoir à faire des redirections de port specidfiques
- les haut parleurs servent pour airmedia. Vous pouvez envoyer le son de vos appareils / logiciels compatibles airplay directement sur les hauts parleur de serveur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum