Merci pour ta réponse, j'avais posté sur ce lien
Au sujet du certificat, j'ai justement un problème que je ne sais pas régler. J'ai supprimé le domaine créé mardi , car à un moment il y a une fenêtre qui s'ouvre avec des cases à remplir comme celle-ci :
Type de clé >>>>>RSA ou ECDSA (laquelle choisir )
Certificat >>>>> quoi mettre
Clé privée >>>> quoi mettre
Certificat intermédiaire >>>quoi mettre
chrispas, Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 18:39 Sujet du message:
6778961626
Rolandin a écrit:
J'ai supprimé le domaine créé mardi , car à un moment il y a une fenêtre qui s'ouvre avec des cases à remplir comme celle-ci :
Si tu peux me guider
Je n'ai pas eu cette fenêtre, si tu as supprimé ce domaine il faut le recréer en suivant à la lettre le tuto mis sur UF (voir le lien).
Mais d'abord vérifier que tu l'as bien supprimé, il faut aller dans
Freebox OS/Paramètres de la Freebox/Mode avancé/Nom de domaine
et tu ne dois rien avoir
2020 points
Rolandin, Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 19:55 Sujet du message:
1443912753
chrispas a écrit:
Rolandin a écrit:
J'ai supprimé le domaine créé mardi , car à un moment il y a une fenêtre qui s'ouvre avec des cases à remplir comme celle-ci :
Si tu peux me guider
Je n'ai pas eu cette fenêtre, si tu as supprimé ce domaine il faut le recréer en suivant à la lettre le tuto mis sur UF (voir le lien).
Mais d'abord vérifier que tu l'as bien supprimé, il faut aller dans
Freebox OS/Paramètres de la Freebox/Mode avancé/Nom de domaine
et tu ne dois rien avoir
marevil, Posté le: Ven 05 Fév 2016, 10:24 Sujet du message:
7302867875
marevil a écrit:
Bonjour,
Je confirme que cela refonctionne pour moi aussi après un nouveau reset du serveur.
Fonctionnement donc OK sur ma Samsung tab 1 version Android 4.0.
Reste à vérifier l'accès à Freebox OS à distance depuis mon taf... Verrais ca demain matin...à suivre...
Merci pour le suivi des uns et des autres.
L'accès à distance refonctionne depuis mon taf mais avec l'ancienne adresse, celle non "sécurisé", je pense donc que le proxy du boulot n'accepte pas l'autre connexion...
Du moment qu'un accès fonctionne, c'est très bien.
En ce qui me concerne la boucle est bouclée...pour le moment
Pour tous ceux qui comme moi ont eu des problèmes de connexion ou d'association avec la Freebox Server suite à la dernière mise à jour, désactiver l'IPv6 pour repasser en IPv4 sur votre Freebox puis redémarrer la et et cela devrait résoudre le soucis...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum