fredbx, Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 12:50 Sujet du message: Re: pb desynchronisation
Re: pb desynchronisation82627399
darki92 a écrit:
fredbx a écrit:
darki92 a écrit:
fredbx a écrit:
geric31 a écrit:
J'ai appelé en fin de semaine dernière l'assistance technique Free pour un enième pb de désynchronisation. Ma correspondante m'a dit que Free allait demander une expertise contradictoire de ma ligne avec Orange et que l'on me tiendrait au courant. Hors je viens de m’apercevoir que Free avait clôturé le dossier le lendemain de mon appel. je n'arrête pas d'avoir des désynchronisation.
Ca fait maintenant 2 ans que le pb traîne et j'ai l'impression que Free ne fait rien à part me mener en bateau.
Quoi faire ?
Bonjour j'ai eu le même problème que vous sauf que moi ça reboutait plus de 10 fois par jour il devait y avoir expertise avec Orange aussi jamais ça c'est fait et ça se fera jamais il balade les gens en disant que ça va se faire mais non ce que je vous conseille c'est quitter Free et vous abonner chez Orange pendant un an tu va voir la différence service technique et commercial ça n'a rien à voir ils sont au top et après tu reviens chez Free une fois le souci régler moi c'est ce que j'ai fait la j'ai encore des soucis maintenant de TV il me reprenne pour un con j'attends la nouvelle box d'Orange et bye bye Free
Ce que tu oublies c'est que les lignes appartiennent a ORANGE du coup quand il y'a un soucis sur LEUR lignes et que tu es chez un autre opérateurs l'agrume bouge pas d'un pouce. alors quand tu es chez eux il te repart tout au petit oignon... et dire qu'on paye la location de boucle local... Orange la grosse carotte . Apres pour ton problème de télé. tu peux être plus précis? Si tu attends la Sagem box 2.0 pas de problème
ta raison dans ce que tu dis mais qu'il ne promette pas alors une expertise avec Orange alors 4 ou 5 fois ça devait ce faire et jamais rien à bouger chez Free il ne faut pas avoir de problème c'est tout ce que je constate c'est que du blabla qui te font au téléphone et pour temps je suis resté plus de 10 ans chez eux alors je connais leur politique pour ce qui est mon souci TV c'est que sa freeze je suis à 500 mètres du NRA je peux même pas profiter du vdsl en plus car la TV c'est encore pire qu'en ADSL un technicien et venu et reparti au bout de 5 minutes il en avais rien a carré de ce que je lui disais et a la fin il me dis je ne peut rien faire pour vous sympa le tech
Tu as essayé d'ouvrir un topic sur le forum?
non je lis ce qui ce dis et après je fait certaine chose et la j'ai tous fait
Dernière édition par fredbx le Jeu 04 Fév 2016, 13:28; édité 1 fois
fredbx, Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 12:54 Sujet du message: Re: pb desynchronisation
darki92 a écrit:
fredbx a écrit:
darki92 a écrit:
fredbx a écrit:
darki92 a écrit:
fredbx a écrit:
geric31 a écrit:
J'ai appelé en fin de semaine dernière l'assistance technique Free pour un enième pb de désynchronisation. Ma correspondante m'a dit que Free allait demander une expertise contradictoire de ma ligne avec Orange et que l'on me tiendrait au courant. Hors je viens de m’apercevoir que Free avait clôturé le dossier le lendemain de mon appel. je n'arrête pas d'avoir des désynchronisation.
Ca fait maintenant 2 ans que le pb traîne et j'ai l'impression que Free ne fait rien à part me mener en bateau.
Quoi faire ?
Bonjour j'ai eu le même problème que vous sauf que moi ça reboutait plus de 10 fois par jour il devait y avoir expertise avec Orange aussi jamais ça c'est fait et ça se fera jamais il balade les gens en disant que ça va se faire mais non ce que je vous conseille c'est quitter Free et vous abonner chez Orange pendant un an tu va voir la différence service technique et commercial ça n'a rien à voir ils sont au top et après tu reviens chez Free une fois le souci régler moi c'est ce que j'ai fait la j'ai encore des soucis maintenant de TV il me reprenne pour un con j'attends la nouvelle box d'Orange et bye bye Free
Ce que tu oublies c'est que les lignes appartiennent a ORANGE du coup quand il y'a un soucis sur LEUR lignes et que tu es chez un autre opérateurs l'agrume bouge pas d'un pouce. alors quand tu es chez eux il te repart tout au petit oignon... et dire qu'on paye la location de boucle local... Orange la grosse carotte . Apres pour ton problème de télé. tu peux être plus précis? Si tu attends la Sagem box 2.0 pas de problème
ta raison dans ce que tu dis mais qu'il ne promette pas alors une expertise avec Orange alors 4 ou 5 fois ça devait ce faire et jamais rien à bouger chez Free il ne faut pas avoir de problème c'est tout ce que je constate c'est que du blabla qui te font au téléphone et pour temps je suis resté plus de 10 ans chez eux alors je connais leur politique pour ce qui est mon souci TV c'est que sa freeze je suis à 500 mètres du NRA je peux même pas profiter du vdsl en plus car la TV c'est encore pire qu'en ADSL un technicien et venu et reparti au bout de 5 minutes il en avais rien a carré de ce que je lui disais et a la fin il me dis je ne peut rien faire pour vous sympa le tech
tu devrais , ça ne coute rien
oui c'est sur mais bon je connais déjà toutes les manipulations a faire
Dernière édition par fredbx le Jeu 04 Fév 2016, 13:28; édité 1 fois
fredbx, Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 13:04 Sujet du message: Re: pb desynchronisation
darki92 a écrit:
fredbx a écrit:
darki92 a écrit:
fredbx a écrit:
darki92 a écrit:
fredbx a écrit:
darki92 a écrit:
fredbx a écrit:
geric31 a écrit:
Quoi faire ?
tu devrais , ça ne coute rien
oui c'est sur mais bon je connais déjà toutes les manipulations a faire
Comme on évite de pourrir le topic de l'auteur aussi
vu que j'avais les mêmes soucis je lui dis mon expérience
Dernière édition par fredbx le Jeu 04 Fév 2016, 13:20; édité 1 fois
geric31 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 19:24 Sujet du message:
7317368017
pour répondre à 3f2ADA :
-2V c'est tout à fait normal si vous êtes en dégroupage total, enfin, c'est très très loin d'être critique.
10 fois par jour c'est beaucoup, à voir si c'est une constante, ou si parfois ça s'améliore juste assez pour laisser les logiciels penser que tout est rétabli, ou ne trouve pas le problème suffisamment impactant...
Peut-être un perturbateur, on ne vous a rien dit ?
VDSL automatique désactivé, profil de ligne en sérénité ?
Les pertes apparaissent-elles lorsqu'il y a mauvais temps ?
==> pas de perturbateur : le technicien Free a vérifié
==> VDSL2 désactivé
==> pas de relation observée entre la météo et les désynchronisation
Je ne comprends pas pourquoi on m'a promis une expertise (alors que j'ai rien demandé mais juste signifié mon mécontentement) et que l'on clôture mon problème. Cela n'a pas de sens. Je ne veux pas croire que Free soit filou à ce point... Il faudrait que XN regarde les discussions dans les forums afin de comprendre qu'il faut qu'il améliore sa relation client. Ce n'est pas tout de bien répondre aux clients (c'est toujours le cas), il faut aussi respecter ses engagements. Le service client m'a quand même dit un truc du genre: on ne va pas vous laisser tomber, on ne clôturera pas le dossier tant que le pb ne sera pas réglé !!!
[/i]
geric31 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 20:04 Sujet du message:
7317368017
Je viens de rappeler l'assistance et .... je suis tombé des nues.
On m'a informé que le ticket avait été clôturé car j'avais annulé un rendez-vous ???
J'ai répondu que pour annuler un RV, il aurait fallu qu'il y ai eu une prise de Rendez-vous (cela n'a jamais été le cas).
Un nouveau ticket a été ouvert ce jour et on va commencer par un énième test de position + peu être une visite à domicile. Et il n'est plus question pour le moment une analyse contradictoire de la ligne avec Orange .....
3f2ADA, Posté le: Ven 05 Fév 2016, 0:30 Sujet du message:
124243114585
Bonsoir,
Pas de perturbateur chez vous ne veut pas forcément dire par de perturbateur dans le voisinage (et ça le technicien itinérant n'a pas notre recul pour le constater).
Je pourrai jeter un œil à vos tickets d'incidents si vous le voulez pour vous dire concrètement ce qu'il se passe. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum