pascal43 (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Fév 2016, 15:50 Sujet du message: Replay My TF1: une catastrophe
Replay My TF1: une catastrophe8622180280
Bonjour à tous
Je voulais juste parler du Replay de TF1 c'est un vrai cauchemard il est vraiment mal fait quand ont veut visionner une emission ou une série c'est vraiment la galere cette semaine j'ai voulus regarder Th Voice et bien c'est laborieux au dépard de la pub mais bon encore la sa va The Voice arrive et la 20 minute d'emission et encore pub mais probleme sa reprend du début il faut que j'accelere pour reprendre la ou j'était et sa jusqu'à la fin j'ai donc abandonner;Se n'est pas la premiere fois que je remarque se dysfonctionement le site est vraiment lent les catégorie sont mal faite quand ont passe de TF1 a TMC ou autre chaine du groupe un cauchemard!!il faut vraiment que TF1 repense totalement leur site!!
*** Modération *** Déplacé dans " Univers Freebox TV ". Titre édité *** Modération ***
globo75, Posté le: Ven 05 Fév 2016, 19:13 Sujet du message:
9234385940
Installe l'application "Captvty"sur ton ordi et enregistre ton émission en Replay après soit tu l'envoie en FTP sur ta box ou tu la charge sur une clè pour la visionner.
pascal43 (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Fév 2016, 20:00 Sujet du message:
8622180280
globo75 a écrit:
Installe l'application "Captvty"sur ton ordi et enregistre ton émission en Replay après soit tu l'envoie en FTP sur ta box ou tu la charge sur une clè pour la visionner.
Ppjean, Posté le: Jeu 11 Fév 2016, 23:36 Sujet du message:
126846116916
Je suis d'accord avec vous le Replay sur Free est lamentable avant j'étais chez SFR jamais eu de problème. Je regrette d'être venu chez Free et je pense retourné chez SFR, on paye un abonnement qui ne fonctionne pas c'est pas sérieux de plus je leur est signalé a plusieurs reprise
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum