Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
resiliation. Facturation d'un mois supplémentaire
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
ddl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2016
Messages: 2
 
2 points

ddl
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Fév 2016, 18:30    Sujet du message: resiliation. Facturation d'un mois supplémentaire resiliation. Facturation d'un mois supplémentaire 126269 116450
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Free par envoi du materiel avec lettre de resiliation le 31/12/2015. Je recois un mail me cpnfirmant la ersiliation en date du 08/01/2016.

Ma facture de janvier (en date du 02/01) est normale, je m'attends donc a une prise en compte du prorata d'abonnement de janvier (8 jours ) et frais de résiliation pour la facture du mois de février.

Hors ma facture du 2 fevrier 2016 n'affiche que les frais de resiliation avec en plus les 2€ de TV ! ! !

Comment faire valoir ce remboursement des 23 jours de janvier ? Puis je faire opposition au prelevement de cette facture? Le service client 3244 ne reconnait pas mon idenfiant (suite a la resiliation?) donc pas de SAV?

Un avis? Des conseils? un contact en mp?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 05 Fév 2016, 19:18    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

il faut générer un formulaire de contact depuis le compte Freebox qui reste accessible et l'envoyer en précisant que tu souhaites être remboursé et ils vont te rembourser (déjà vécu).

A priori ils ne remboursent que sur demande et donc tout benef pour eux car peu à mon avis pensent à demander le remboursement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ddl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2016
Messages: 2
 
2 points

ddl
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Fév 2016, 19:41    Sujet du message: 126269 116450
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonjour,

il faut générer un formulaire de contact depuis le compte Freebox qui reste accessible et l'envoyer en précisant que tu souhaites être remboursé et ils vont te rembourser (déjà vécu).

A priori ils ne remboursent que sur demande et donc tout benef pour eux car peu à mon avis pensent à demander le remboursement.


Merci!

J'ai effectivement trouvé ce formulaire. Mais n'y a t il aucun autre moyen plus rapide?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Ven 05 Fév 2016, 20:04    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

ddl a écrit:
Freeboooox a écrit:
Bonjour,

il faut générer un formulaire de contact depuis le compte Freebox qui reste accessible et l'envoyer en précisant que tu souhaites être remboursé et ils vont te rembourser (déjà vécu).

A priori ils ne remboursent que sur demande et donc tout benef pour eux car peu à mon avis pensent à demander le remboursement.


Merci!

J'ai effectivement trouvé ce formulaire. Mais n'y a t il aucun autre moyen plus rapide?

Non, Free est resté à l'âge de pierre côté administratif. C'est malheureux.
Il n'y a que Free ayant des méthodes archaïques pour tout ce qui est administratif : réclamation par fax surtaxé, courrier en recommandé, ...
Enfin, heureusement que côté technique ça déboîte.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox