tipiak68 (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Fév 2016, 8:26 Sujet du message: Accès à distante: connexion non certifiée
Accès à distante: connexion non certifiée6504459069
Bonjour, je configuré la Freebox revolution pour l'accès distante tout se passe bien je demande un certificat de securite seul que a la connextion on m'affiche "Cette connexion n'est pas certifié" au puije trouver ca, vu que on ma dit que je l'aurais apres quelques heure et la se passe un apremidi et une nuit.
Merci de me rensegner
a 70 ans je cherche de comprendre mais pas tojours facile
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
coolrenea, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 11:02 Sujet du message: Re: accès distante
Re: accès distante19671993
tipiak68 a écrit:
Bonjour, je configuré la Freebox revolution pour l'accès distante tout se passe bien je demande un certificat de securite seul que a la connextion on m'affiche "Cette connexion n'est pas certifié" au puije trouver ca, vu que on ma dit que je l'aurais apres quelques heure et la se passe un apremidi et une nuit.
Merci de me rensegner
a 70 ans je cherche de comprendre mais pas tojours facile
Merci
A 70 ans le 8/02 on n'est pas foutu et on peut comprendre que l'age n 'est pour rien dans cette affaire.
Freeboooox, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 14:04 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Ce n'est pas une question d'âge, mais plus de concept car on commence à toucher à des truc un peu plus poussés pour un utilisateur lambda. En plus Free balance le truc sans un mode opératoire.
Heureusement que Busyspider est là.
Sinon pour accéder à ses données depuis l'extérieur il y'a pleins de solutions type Cloud beaucoup plus simple d'utilisation. Les solutions gratuites de Ovh, microsoft,... peremettent largement de voir ses photos de famille et stocker sa musique préférées.
Busyspider, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 14:33 Sujet du message:
1313311589
J'aime bien -j'utilise souvent- pour ma part, le lien de partage. Qu'il soit maintenant en https, j'apprécie.
C'est pas mal pour transmettre des infos sans limite de volume et maintenant en tout confidentialité. Et là pour le coup, je trouve que c'est relativement facile à utiliser.
C'est bien connu pour être chez Free faut être un peu Geek si on ne l'est pas au départ, on le devient forcément au fil du temps
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum