lmp (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Jan 2016, 23:36 Sujet du message: Boomerang absente via Freebox V5/HD
Boomerang absente via Freebox V5/HD34023157
Je ne recois toujours pas Boomerang et Boomerang + 1 censés être en clair . J'ai la Freebox V5 et un écran demandant de m'abonner lorsque je vais sur les canaux 110 et 111 . toutes les autres chaines provisoirement gratuites en ce moment fonctionnent .
Ca fait 1 semaine maintenant que je ne peut pas profiter, peut être l'offre est elle conditionnée à la possession d'une Freebox Révolution ou de la Mini 4K . J'ai du rebooter il y a 5 minutes pour d'autres raison, mais ça ne m'a pas ajouté ces chaines .
Dernière édition par lmp le Jeu 28 Jan 2016, 2:48; édité 1 fois
voltage, Posté le: Dim 14 Fév 2016, 20:25 Sujet du message: Re: Boomerang absente via Freebox V5/HD
Re: Boomerang absente via Freebox V5/HD4802343275
lmp a écrit:
Je ne recois toujours pas Boomerang et Boomerang + 1 censés être en clair . J'ai la Freebox V5 et un écran demandant de m'abonner lorsque je vais sur les canaux 110 et 111 . toutes les autres chaines provisoirement gratuites en ce moment fonctionnent .
Ca fait 1 semaine maintenant que je ne peut pas profiter, peut être l'offre est elle conditionnée à la possession d'une Freebox Révolution ou de la Mini 4K . J'ai du rebooter il y a 5 minutes pour d'autres raison, mais ça ne m'a pas ajouté ces chaines .
TKT pas c'est pas nouveau. y'a des messages de ... 2013 comme le tiens.
UF préfère pleurer le 13/11 que plutôt ns dire la vérité (Free vous incite a la v6). exemple parmi tant d'autres
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum