Faaw (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Fév 2016, 8:23 Sujet du message: (V6) Plus aucun droit sur disque dur
(V6) Plus aucun droit sur disque dur9261886196
Bonjour !
depuis la dernière mise à jour en date, j'ai plus aucun droit sur mes disque dur Free (celui a l'intérieur et un que j'ai branché en USB)
je m'explique, je peux plus effacé un dossier/fichier via l'explorateur Windows.. ni télécharger.
j'ai l'habitude de télécharger via l'interface https://mafreebox.freebox.fr/#Fbx.os.app.downloader.app
sauf que cette fois ci j'ai un jolie message d'erreur :
2016-02-10 07:13:24 failed To create parent folder //LeNomDuFichierBlaBlaBla.mkv : Permission denied
Avant la maj j'ai jamais eu s'problème o,o
Sur le Player, après avoir fini de regarder mon film, je souhaite effacé le fichier sauf que ça m'fait erreur(Comme si j'avais pas l'droit). La seul manière d'effacé un fichier est de s'rendre dans l'interface mafreebox.freebox.fr.
Pour le téléchargement, ça démarre meme pas parce que j'ai pas les droits pour crée un nouveau dossier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum