DocGok (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Fév 2016, 23:57 Sujet du message:
126763116843
J-Loo a écrit:
DocGok a écrit:
Nan j'en ai rien à foutre d'être chez Bouygues
Ben tout baigne alors. Pourquoi le « coup de gueule » ??
Ca fait un mois que j'attends qu'on me foute le net (que je n'ai toujours pas) chez moi dans une ville d'un millions d'habitant, je parle pas du fin fond de la creuze. C'est la deuxième mésaventure en l'espace de deux mois sur deux contrats différents dans deux appartements différents. J'ai le droit un ptit coup de gueule non ?
frederic76, Posté le: Jeu 11 Fév 2016, 2:03 Sujet du message:
6727861148
meme si le câble est censé être apparent et que dans du neuf c'est pas super top, pourquoi ne pas pensé au systeme de "moulure" par exemple ou au systeme de corniere en hauteur ou en bas ?
serieux yen a qui chipote pour rien, il y en a qui vont faire ch*** pour avoir de l'ADSL pourri alors qu'ils peuvent avoir de la Fibre et c'est ceux là qui ralent pour le pietre debit quand ca merde ou quand ils ont un debit instable ou pas de vdsl par exemple
serieux...
tu revrais carrement demander le 56k
et au pire pourquoi ne pas prendre une scie circulaire pas epaisse, faire une tranchée en faisant gaffe aux eventuels passages electriques/eau/gaz/téléphone... tu pose une sorte de bassine dans cette tranchée là, et apres tu poseras une sorte de grille par dessus et apres tu referas une sorte d'enduit (exemple platre), peinture, placo ou de papier peint dessus et ca ne se verra pas ou quasi pas.
autre possibilité, vu que le placo est en principe vissé sur un systeme metaliqué vissé au mur , et bien à ce moment là, devisser soit le haut soit le bas sur plusieurs vis, et ecarter doucement pour passer les câbles voulu et revisser au bon endroit. au pire rajouter 2-3 vis à coté par sécu. et le tour est joué.
Freeman971-93, Posté le: Jeu 11 Fév 2016, 8:39 Sujet du message:
113386104779
si c'est juste pour mail et site Internet pas la peine d'un abonnement ADSL .. tu prends un abonnement mobile partage de connexion et basta .. Bouygues telecom par exemple .. pourquoi perdre son temps ou payer pour si peu ...
Renard des ondes, Posté le: Jeu 11 Fév 2016, 9:48 Sujet du message:
7061865579
Freeman971-93 a écrit:
si c'est juste pour mail et site Internet pas la peine d'un abonnement ADSL .. tu prends un abonnement mobile partage de connexion et basta .. Bouygues telecom par exemple .. pourquoi perdre son temps ou payer pour si peu ...
Si c'est pour un partage de connexion fonctionnel , Bouygues Télécom comme tu l'écris , est bien mal choisi ..
Depuis les we illimités , c'est la galère chez eux. ..
Par ailleurs , leurs connexions mobiles avec hotspot bugguent à fond avec les jeux en réseau ou les sites de streaming
alors héberger un serveur ...ça m'étonnerait ..
Freeboooox, Posté le: Jeu 11 Fév 2016, 14:07 Sujet du message:
10450096995
Freeman971-93 a écrit:
Avec Free, il pourra avoir 50 Go en 4G.
Avec 50 Go, ça suffit largement pour venir dire ras-le-bol de Free sur UF.
Mais peut être qu'en plus d'Internet, il s’intéresse à la TV et VoD ?
Dans ce cas la, il lui faut une connexion fixe.
Il parle de plusieurs logements, donc peut être qu'il loue du meublé avec connexion Internet ou un truc du genre.
Quoi qu'il en soit, une connexion Fibre apporte de la valeur ajouté au logement ça c'est sure.
UserFBX, Posté le: Jeu 11 Fév 2016, 14:30 Sujet du message:
7360168428
Cette personne se plaint d'attendre depuis un mois un accès à Internet par Free mais cette personne a refusé la pose apparente de la Fibre optique.
Partant de cet état de fait, la faute est directement imputable au client.
CQFD. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
3f2ADA, Posté le: Jeu 11 Fév 2016, 14:37 Sujet du message:
124243114585
La véritable question je pense est : les fourreaux étaient-ils ou non praticables pour le passage du CAB (câble "optique" abonné) ?
Si non, alors vous avez raison à 300% UserFBX, sachant que Free ne propose plus d'ADSL sur les logements éligibles à la Fibre, il ne fallait pas se tourner vers nous. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
DocGok (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Fév 2016, 20:46 Sujet du message:
126763116843
frederic76 a écrit:
meme si le câble est censé être apparent et que dans du neuf c'est pas super top, pourquoi ne pas pensé au systeme de "moulure" par exemple ou au systeme de corniere en hauteur ou en bas ?
serieux yen a qui chipote pour rien, il y en a qui vont faire ch*** pour avoir de l'ADSL pourri alors qu'ils peuvent avoir de la Fibre et c'est ceux là qui ralent pour le pietre debit quand ca mer** ou quand ils ont un debit instable ou pas de vdsl par exemple
serieux...
tu revrais carrement demander le 56k
et au pire pourquoi ne pas prendre une scie circulaire pas epaisse, faire une tranchée en faisant gaffe aux eventuels passages electriques/eau/gaz/téléphone... tu pose une sorte de bassine dans cette tranchée là, et apres tu poseras une sorte de grille par dessus et apres tu referas une sorte d'enduit (exemple platre), peinture, placo ou de papier peint dessus et ca ne se verra pas ou quasi pas.
autre possibilité, vu que le placo est en principe vissé sur un systeme metaliqué vissé au mur , et bien à ce moment là, devisser soit le haut soit le bas sur plusieurs vis, et ecarter doucement pour passer les câbles voulu et revisser au bon endroit. au pire rajouter 2-3 vis à coté par sécu. et le tour est joué.
C'est ironique ou tu es sérieux ? Tu connais le prix au m² des appartements dans le neuf ? Je devrais massacrer les murs d'un appartement neuf puis mettre de l'enduit pour avoir la Fibre ? Tu vis dans quel monde mon vieux...
DocGok (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Fév 2016, 20:46 Sujet du message:
126763116843
Freeman971-93 a écrit:
DocGok (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Fév 2016, 20:50 Sujet du message:
126763116843
Freeboooox a écrit:
Quoi qu'il en soit, une connexion Fibre apporte de la valeur ajouté au logement ça c'est sure.
J'ai jamais eu un seul locataire pour l'instant qui m'a demandé si j'avais la Fibre. La seule question est : "est ce que l'appartement a le net ?" donc ton affirmation, pas si sure que ça.
DocGok (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Fév 2016, 20:53 Sujet du message:
126763116843
UserFBX a écrit:
Cette personne se plaint d'attendre depuis un mois un accès à Internet par Free mais cette personne a refusé la pose apparente de la Fibre optique.
Partant de cet état de fait, la faute est directement imputable au client.
CQFD.
C'était pas l'objet du sujet de savoir à qui est imputable la faute.
DocGok (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Fév 2016, 20:55 Sujet du message:
126763116843
3f2ADA a écrit:
La véritable question je pense est : les fourreaux étaient-ils ou non praticables pour le passage du CAB (câble "optique" abonné) ?
Si non, alors vous avez raison à 300% UserFBX, sachant que Free ne propose plus d'ADSL sur les logements éligibles à la Fibre, il ne fallait pas se tourner vers nous.
Je me tourne vers Free parceque j'ai toujours été chez eux. C'est surtout la façon de traiter les clients :"ah bah la seule chose que vous avez à faire c'est attendre". Ah OK super la solution
Freeboooox, Posté le: Jeu 11 Fév 2016, 20:56 Sujet du message:
10450096995
DocGok a écrit:
J'ai jamais eu un seul locataire pour l'instant qui m'a demandé si j'avais la Fibre. La seule question est : "est ce que l'appartement a le net ?" donc ton affirmation, pas si sure que ça.
Mdrrrr
Jusqu'au jour où tu tomberas sur un locataire qui veut absolument la Fibre et qui traitera directement avec Free sans demander ton avis et tu te retrouveras avec des fils posés à la barbare.
Je suis locataire.
En tant qu’occupant du logement, vous bénéficiez d’un « droit à la Fibre » FttH. En effet, si l’occupant d’un logement souhaite être raccordé à la Fibre optique, le propriétaire (le cas échéant un bailleur social) ne peut s’y opposer, sauf motif légitime et sérieux, dès lors qu’un opérateur a fait part de sa capacité à déployer la Fibre dans l’immeuble.
J-Loo, Posté le: Jeu 11 Fév 2016, 22:02 Sujet du message:
108215100235
DocGok a écrit:
C'est ironique ou tu es sérieux ? Tu connais le prix au m² des appartements dans le neuf ? Je devrais massacrer les murs d'un appartement neuf puis mettre de l'enduit pour avoir la Fibre ? Tu vis dans quel monde mon vieux...
Un appartement neuf sans gaine prévue pour la Fibre ou le câble.. ça doit pas coûter trop cher ça.. Bon je rigole.. Tu as fais un choix, après, venir râler ici avec véhémence pour un truc qui est de ton ressort, comprend pas..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum