scalpa (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 20:16 Sujet du message: Pb de renouvellemnt de Freebox
Pb de renouvellemnt de Freebox59255329
Bonjour,
J'ai passé commande le 21 juillet dernier pour une nouvelle Freebox HD5.
Depuis, j'ai été balladé de service en service mais sans aucune progression ni nouvelle au sujet de ma commande. Pourriez-vous me dire si d'autres personnes sont dans le même cas?
Merci d'avance.
graudlandre, Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 22:21 Sujet du message:
81102
La migration de fbx prend souvent du temps, faut être patient. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 3 Localisation: Paris
0 points
chocolat, Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 22:59 Sujet du message: Migration FBX : j'attends moi aussi
Migration FBX : j'attends moi aussi133156
J'ai demandé un renouvellement FBX V3 en FBX HD, le 3/9.
Depuis aucune nouvelle !
Je suis sur PARIS (en dégroupage partiel). J'ai + de 3 ans d'ancienneté (migration gratuite).
rascal, Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 23:42 Sujet du message:
33093064
Au vu d'un certain nombre de posts sur ce forum, il semble que les "migrations" vers la Freebox HD soient très longues!
Je vois deux explications;
=>la première , assez banale, c'est que les stocks ne sont pas suffisants et que les nouveaux abonnés sont servis en premier pour la simple raison que Free considère que ceux qui migrent vers la V5 ont déjà un modem à disposition...
=>la deuxième, qui est étroitement liée à la première (!), est que Free distribue maintenant la nouvelle Freebox HD v2 ...et que leurs stocks sont limités...
Je crois que malheureusement, il faille être très patient!!
scalpa (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2007, 10:36 Sujet du message:
59255329
Bonjour,
Merci de vos réponses. Donc visiblement il va falloir être tres patient, ce que je trouve dommage c est qu' en telephonant a Free, ils sont incapables de donner des indications sur les délais de livraison, à part dire: il faut être patient, cela ne devrait pas tarder, mais être patient chez Free peut prendre plusieurs mois apparemment !!
scalpa (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Sep 2007, 19:38 Sujet du message:
59255329
Bonjour,
Jaimerais savoir si des personnes qui ont demandé des renouvellements de Freebox vers le 21 juillet on eu des news ,carpour ma part toujours rien
Merci d avance
Jaimerais savoir si des personnes qui ont demandé des renouvellements de Freebox vers le 21 juillet on eu des news ,carpour ma part toujours rien
Merci d avance
Moi c'est pour un remplacement de Freebox hd défecteuse, et je l'attents depuis le 27 aout.
ludo96ci, Posté le: Mar 25 Sep 2007, 13:11 Sujet du message:
60215417
Bonjour, je suis un nouveau membre.... je lis plus haut que certains attendent le renouvellement de leur HD défectueuse depuis le 27/08... moi c'est depuis le 26! Echange validé par tchat, confirmé deux fois par tchat! Il faut être patient m'a-t-on dit!! C'est quoi patient chez Free?
scalpa (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Sep 2007, 13:38 Sujet du message:
59255329
Avec un peu de chance ,je l'aurais peut être pour noel , enfin la + de 2 mois ça commence a faire long ,ce que je ne comprends pas chez Free,c est que personne ne peux donner de news a pars dire :être patient rien de plus
graudlandre, Posté le: Lun 01 Oct 2007, 0:14 Sujet du message:
81102
ludo96ci et scalpa, moi je vous recommande un rapide appel à la hot line (de préférence en matinée, 9h-12h, en semaine) afin de vous assurer que l'échange de vos fbx est bien validé et que vous les recevrez. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum