taduarial, Posté le: Ven 12 Fév 2016, 19:09 Sujet du message:
10021893223
sinon, il y a la solution sans box et si tu ne veux pas la TV (mais je sais que certains anciens n'aime pas trop).
50 Go + téléphone illimité sur fixe et mobile avec un smartphone en mode modem 4G.
Pour des anciens, 50 Go c'est suffisant.
Jeff06am, Posté le: Ven 12 Fév 2016, 19:12 Sujet du message:
9138885044
Freeboooox a écrit:
coolrenea a écrit:
Quand je veux des renseignements sur les offres de Free je ne consulte pas le site de l'agrume et quand je veux des renseignements sur les offres de l'agrume je ne consulte pas les offres de Bouygues ou de SFR
Il faut arrêter le délire. La communauté des freenautes est beaucoup plus ouverte d'esprit et connait les subtilités des autres offres mieux que les communautés d'Orange, SFR ou Bouygues.
A titre perso je ne me prosterne pas tout les matin devant la photo de Niel
et j'ai déjà fait pas mal d'aller retour entre Free et les autres FAI et je suis toujours resté ici pour échanger avec les freenautes.
+1 _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Freeboooox, Posté le: Ven 12 Fév 2016, 19:17 Sujet du message:
10450096995
Gillou43 a écrit:
toi qui a beaucoup navigué chez les opérateurs bouygue tu en a un bon souvenir Freeboooox ?
Oui j'ai été très satisfait à l'époque.
La connexion était stable par contre ils ne se gênent pas de t'appeler tout les 3 mois pour essayer de te vendre un truc mais en leur expliquant gentillement d’arrêter d'appeler ils arrêtent d'appeler.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum