Cloom (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 15:51 Sujet du message:
57765196
Et oui, c'est ce que je fais depuis 1 mois que j'ai recu ma fbx en attendant la solution miracle.
Mais je commence à desesperer alors je crois que je faire remonter l'info, on verra les solutions proposées.
En tout cas Merci de ton aide et je te tiens au courant des news, dés qu"elle seront intéressante. _________________ Freenaute HD V2 ventillé a fond.
graudlandre, Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 16:28 Sujet du message:
81102
Citation:
Mais je commence à desesperer alors je crois que je faire remonter l'info, on verra les solutions proposées.
tu peux le faire via le canal privilégié des Newsgroup proxad, dans le Newsgroup dégroupage (si tu sais ce qu'est un Newsgroup et surtout comment configurer un compte pour poster sur les Newsgroup de Free) mais aussi via un site qui permet de signaler tous les bugs de la fbx (fbx hd et fbx ADSL V5, principalement): https://bugs.freeplayer.org/
Citation:
En tout cas Merci de ton aide et je te tiens au courant des news, dés qu"elle seront intéressante.
y a pas de quoi, c'est normal _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Cloom (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2007, 9:07 Sujet du message:
57765196
Bonjour,
Comme promis je vous tiens au courant des évolutions de mon probléme.
Et o joie o bonheur aussi incroyable que cela puisse paraitre depuis la derniére mis a jour du firmware ma Freebox marche tout à fait normalement.
J'active le dur, il régule le ventilo (plus de bruit d'avion), il tourne entre 9 et 30 % contre 50 tout le temps avant.
Plus de Freebox planté au bout de quelque minute, parfait quoi et le enregistrement fonctionne eux aussi parfaitement.
Probleme résolu.
A bientot pour de nouvelle aventure . _________________ Freenaute HD V2 ventillé a fond.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum