Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox HD v2 Surchauffe et disque dur
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Cloom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Cloom
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 15:51    Sujet du message: 5776 5196
Répondre en citant

Et oui, c'est ce que je fais depuis 1 mois que j'ai recu ma fbx en attendant la solution miracle.
Mais je commence à desesperer alors je crois que je faire remonter l'info, on verra les solutions proposées.
En tout cas Merci de ton aide et je te tiens au courant des news, dés qu"elle seront intéressante. Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 16:28    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
Mais je commence à desesperer alors je crois que je faire remonter l'info, on verra les solutions proposées.
tu peux le faire via le canal privilégié des Newsgroup proxad, dans le Newsgroup dégroupage (si tu sais ce qu'est un Newsgroup et surtout comment configurer un compte pour poster sur les Newsgroup de Free) mais aussi via un site qui permet de signaler tous les bugs de la fbx (fbx hd et fbx ADSL V5, principalement): https://bugs.freeplayer.org/

Citation:
En tout cas Merci de ton aide et je te tiens au courant des news, dés qu"elle seront intéressante. Wink
y a pas de quoi, c'est normal Wink

Cloom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Cloom
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2007, 9:07    Sujet du message: 5776 5196
Répondre en citant

Bonjour,
Comme promis je vous tiens au courant des évolutions de mon probléme.
Et o joie o bonheur aussi incroyable que cela puisse paraitre depuis la derniére mis a jour du firmware ma Freebox marche tout à fait normalement.
J'active le dur, il régule le ventilo (plus de bruit d'avion), il tourne entre 9 et 30 % contre 50 tout le temps avant.
Plus de Freebox planté au bout de quelque minute, parfait quoi et le enregistrement fonctionne eux aussi parfaitement.
Probleme résolu.
A bientot pour de nouvelle aventure . Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: