Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de Seed (Revolution / Private Access VPN)

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
bigappleu2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

bigappleu2
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 10:01    Sujet du message: Problème de Seed (Revolution / Private Access VPN) Problème de Seed (Revolution / Private Access VPN) 81021 75416
Répondre en citant

Salut,

j'ai de gros problèmes avec le VPN private Internet access.
j'arrive bien à configurer ma connexion et à télécharger directement via la Freebox, mais je n'uploade absolument rien. Du coup je suis en train de me flinguer mes ratios !

J'ai essayé plusieurs config sur le client VPN, en OpenVPN et L2TP, j'ai également essayé avec plusieurs sites (Hollande, France, Italy)... rien n'y fait... J'ai un débit d'Upload proche de 0, et une fois le torrent terminé, je n'uploade quasiment rien.

Ca fait deux soirs que je rame, ça commence à me saouler !
Une idée ?

D'avance, Merci !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hakim94
Hobbit de L'Univers

50 points

hakim94, Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 10:48    Sujet du message: 77740 72316 Répondre en citant

Bonjour

Faute de mieux vas faire un tour sur sdedibox il y a une version gratuite a renouveller tous les 10 jours et qui uploade au moins.

bigappleu2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

bigappleu2
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 11:01    Sujet du message: 81021 75416
Répondre en citant

C'est sympa, mais j'aimerais bien faire fonctionner PIA avec la Seedbox de la Revolution, ce serait quand même bien pratique.  
hakim94
Hobbit de L'Univers

50 points

hakim94, Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 12:08    Sujet du message: 77740 72316 Répondre en citant

il y a des VPN ou c est la chienlit a installer sur la Seedbox le mien (mullvad) ne fonctionne qu en pptp.  
oldbear
Hobbit de L'Univers

61 points

oldbear, Posté le: Dim 14 Fév 2016, 16:20    Sujet du message: 14930 13160 Répondre en citant

hakim94 a écrit:
il y a des VPN ou c est la chienlit a installer sur la Seedbox le mien (mullvad) ne fonctionne qu en pptp.

Hakim94, j'ai le même problème que toi. Je suis chez Mullvad et je n'arrive à mettre le VPN qu'en PPTP sur la Seedbox. C'est un peu HS mais as-tu trouvé un moyen de le mettre en OpenVPN ?

hakim94
Hobbit de L'Univers

50 points

hakim94, Posté le: Dim 14 Fév 2016, 20:14    Sujet du message: 77740 72316 Répondre en citant

Bonjour

Hélas non juste en pptp pour la Seedbox alors que le reste fonctionne en open VPN. Bizarre vous avez dit bizarre? Il faut dire que je n ai pas cherché la ptite bète je me sers du logiciel fourni qui fonctionne tres bien et fait passer mes torrents et tout le trafic par VPN avec juste un tout petit ralentissement.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: