DamZZmaD (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Fév 2016, 0:03 Sujet du message: A combien de Mini 4K peut-on s'abonner par foyer ?
A combien de Mini 4K peut-on s'abonner par foyer ?2679523438
Bonjour à tous,
Je possède une REVOLUTION branchée sur ma télé "principale", notamment pour lire les Blu-ray.
J'ai aussi une Mini 4K sur une TV 1080p.
Comme ma télé "principale" est une UHD-4K depuis quelques mois , je souhaite acquérir une seconde Mini 4K afin de profiter pleinement du HDMI 2.0 (60hz en UHD).
Après m'être connecté sur mon compte Free, je constate que je n'ai pas la possibilité de commander une 2ème mini-4K tout en conservant ma révolution...
Du coup, je pense que Free n'autorise pas plus de 3 Players par foyer (dans mon cas : 1 REVO + 2 MINI) ?
Je souhaite savoir car sinon, j'achète un lecteur Blu-ray en attendant les lecteurs BLU-RAY UHD et j'échange ma REVO contre une seconde mini.
Merci de me confirmer cette limitation du nombre de Players par foyer.
Tu ne peux pas avoir un 2ème boitier Multi TV Mini 4K pour la bonne et simple raison que Free n'autorise que 2 flux TV.
Ce que tu peux éventuellement faire c'est brancher ton Freebox Player (révolution) et ton boitier Multi TV Mini 4K sur ta télé Samsung et pour ce qui est de ta télé 1080p, tu peux y raccorder un PC en HDMI. Le PC devra être connecté à ton réseau Free (en Wifi ou Ethernet)et devra disposer du Multiposte TV Free (en installant par exemple le logiciel ADSL TV).
Tu ne peux pas avoir un 2ème boitier Multi TV Mini 4K pour la bonne et simple raison que Free n'autorise que 2 flux TV.
Ce que tu peux éventuellement faire c'est brancher ton Freebox Player (révolution) et ton boitier Multi TV Mini 4K sur ta télé Samsung et pour ce qui est de ta télé 1080p, tu peux y raccorder un PC en HDMI. Le PC devra être connecté à ton réseau Free (en Wifi ou Ethernet)et devra disposer du Multiposte TV Free (en installant par exemple le logiciel ADSL TV).
Cordialement
Étrange , il me semblait que d'autres utilisateurs avaient 3 boitiers TV.
Par contre il y a peut-être une limitation par rapport au débit ADSL/VDSL.
NB:avec le Multi TV , Free augmente le nombre de flux , 2 flux c'est quand on a pas le multi-TV
J-Loo, Posté le: Lun 15 Fév 2016, 11:02 Sujet du message: Re: A combien de Mini 4K peut-on s'abonner par foyer ?
Re: A combien de Mini 4K peut-on s'abonner par foyer ?108215100235
DamZZmaD a écrit:
Je souhaite savoir car sinon, j'achète un lecteur Blu-ray en attendant les lecteurs BLU-RAY UHD et j'échange ma REVO contre une seconde mini.
Free ne délivre que 2 flux TV comme je l'ai dit et comme le rappelle loggoi aussi.
Pour le vérifier c'est très simple : il vous suffit de lancer une chaine sur votre boitier principal (Player) et une autre chaine sur votre boitier Multi TV.
Jusque là tout va bien, mais si vous essayez de lancer une chaine sur le Multiposte TV Free sur ordinateur (via ADSL TV par exemple) la chaine ne sera pas affichée.
De la même manière, si vous enregistrez deux programmes sur deux chaines différentes au même moment, il vous sera impossible de regarder une autre chaine que les chaines en enregistrement.
DamZZmaD (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Fév 2016, 0:03 Sujet du message:
2679523438
Merci à tous pour vos avis !
J'ai pensé à la solution d'intervertir les 2 box, ce qui me semblait être le meilleur choix ; d'autant plus que la TV 1080p envoie le son sur un système 2.1 avec lecteur Blu-ray.
Mais pour des raisons de configuration des salles, je ne peux pas déplacer le 2.1 sur le TV 4K...
Du coup, le seul truc qui bloque vraiment pour l'échange de box, c'est la privation de lecteur de disques...
Peut-être que la prochaine Freebox aura un lecteur BLU-RAY UHD (avec sortie HDMI 2.0 donc) ?
Je l'espère fort mais ça ne devrait pas être avant longtemps...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum