CH56 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Fév 2016, 19:02 Sujet du message: Problème affichage des cartes antennesmobiles.fr
Problème affichage des cartes antennesmobiles.fr111254102873
Bonjour
Sur PC, avec Firefox 44.0.2 ou Edge, les images Google Mixte et Google Maps ne s'affichent plus dans antennesmobiles.fr. Il reste Open Streets Map, qui est assez limité.
Il s'agit de contenu non sécurisé dans un site sécurisé (https). Malheureusement, je n'ai pas d'option me permettant d'afficher ce contenu, même temporairement.
Par ailleurs, je n'ai pas trouvé de page "contact" permettant de signaler ce problème récent à l'administrateur du site.
Si quelqu'un ayant ce problème a trouvé une solution je suis preneur.
Pour contacter la personne qui gère ce site : bouton de donation PayPal. Je ne mets volontairement pas l'adresse email ici car il y a trop de robots collecteurs d'adresses e-mails.
C'est bien aussi OSM _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
CH56 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Fév 2016, 21:05 Sujet du message:
111254102873
UserFBX a écrit:
Même problème avec les autres navigateurs.
Pour contacter la personne qui gère ce site : bouton de donation PayPal. Je ne mets volontairement pas l'adresse email ici car il y a trop de robots collecteurs d'adresses e-mails.
CH56 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Fév 2016, 18:53 Sujet du message: Problème affichage des cartes antennesmobiles.fr
Problème affichage des cartes antennesmobiles.fr111254102873
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum