alcoloc (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Fév 2016, 11:18 Sujet du message: Problème d'Upload fichier sur Freebox OS en accès distant
Problème d'Upload fichier sur Freebox OS en accès distant10058793569
Bonjour à tous,
Depuis la dernière MAJ de Freebox OS je n'arrive plus à uploader des fichiers sur ma Freebox depuis l'accès distant.
Quand je choisis le fichier, la liste des taches apparait comme d'habitude, l'état est "en cours" mais ne bouge pas.
Avec plusieurs tentatives je n'ai réussi qu'une seule fois à transférer un fichier zippé, mais impossible de réitérer.
J'ai activer l’accès sécurisé.
Quelqu'un rencontre le même problème? A trouvé une solution?
OldNick, Posté le: Mer 24 Fév 2016, 14:31 Sujet du message:
117310108299
Sur quel OS rencontres-tu ce problème ? Car moi aussi je le rencontre quand je suis sous Mac OS (El Capitan), que je sois sous Safari ou Chrome ... en revanche sous Win 8, ça marche nickel ....Si quelqu'un a une idée .....
alcoloc (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mar 2016, 15:43 Sujet du message:
10058793569
Je suis sous Win 7 et Firefox ou Chrome et ça ne fonctionne pas.
Par contre depuis mon Android en transférant depuis ESFiles via Freebox compagnon, ça passe.
Quelqu'un a une idée pour fixer le problème ou le contourner et transférer paisiblement depuis Windows?
OldNick, Posté le: Mer 09 Mar 2016, 15:59 Sujet du message:
117310108299
--> alcoloc
J'ai un contournement : je transfert par ftp le fichier sur ma Freebox via FileZila ...c'est lourd je sais !
J'espère que la prochaine maj nous redonnera la possibilité du si simple et sympa "drag & drop" ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum