feefou35 (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Fév 2016, 17:47 Sujet du message: Affichage des synopsis (VStream/Kodi sur Mini 4K)
Affichage des synopsis (VStream/Kodi sur Mini 4K)4014835894
Bonjour,
j'utilise Kodi et Vstream sur ma Mini 4K (Free) depuis peu, est-il possible (via un addon tierce) d'obtenir les synopsis des films/séries ?
En effet, la pochette ne me suffit pas pour choisir le film
Merci d'avance.
PS : j'ai déjà activé les métadonnées mais sur Libertyland (source) notamment, les résumés ne s'affichent pas.
PS 2 : Sur PC, on m'a donné cette astuce :
Citation:
il faut aller dans le menu contextuel quand tu es sur la film (appuie sur C si tu es sur PC) et la tu aura un onglet "information"
kristof83690, Posté le: Mar 16 Fév 2016, 20:06 Sujet du message: Kodi
Kodi9298186532
Installe keymap editor c'est un addon pour Kodi puis dans les réglages,trouve le menu contextuel ds le menu general puis change le "c" par une autre touche.Moi j'ai mis la touche verte sur la Mini 4K.Bonne chance.Tu trouveras l'addon dans le depot officiel de Kodi dans la section programme.
Florian056700, Posté le: Ven 24 Fév 2017, 12:41 Sujet du message:
149713137735
Bonjour à tous,
Je me permet de rebondir sur ce sujet, j'ai actuellement Kodi sur la Freebox Mini 4K (Kodi 17) et je rencontre de grosse difficulté avec Vstream, en effet je n'arrive pas à lire les vidéos, cela me dit toujours qu'il y a des erreurs alors que fin 2016 cela fonctionnait très bien, est ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main SVP?
J'ai lu quelque part qu'il fallait installer des Player TEL que Archos et mx Player en plus pour améliorer les lectures
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum